Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

88 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9
teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: M3 E46 2003
Code VIN:

Re: Que pensez-vous du kit d'admission K&N 57-1001

par teutul54 » 13 Sep 2012, 20:03

La Miche31 a écrit:Tu pose ta ligne et tu change ta carto, sa n'enlève en rien le fait de dire que les pièces conçus et penser par bmw ( et les autres ) sont forcément les meilleures en thermes de performance "optimale" . Pour une rendement perfs/fiabilité, la je dis pas le contraire **2

J'ai pris cet exemple parmi des centaines d'autres. BMW ont eux même pondus une boite à air performance, avec le volume plus gros, le manchon d'arrivé d'air plus gros..ect. Qu'on vienne pas me dire aprés ça que la boite à air d'origine est la plus optimale pour nos moteurs *59/

Après parle pas d'homologation, assurances...ect, les gens qui monte ce genre de pièces pour un usages "route", c'est le dernier de leurs soucis. Leurs voitures ont surement pas un usage quotidien.

ps: pour le passage au banc, c'est pas moi ( si tu t'adresse à moi ) ^^ :D

+1 *59/ je préfère laisser parler!! les mecs ils parlent sans avoir testé...

hugo30

par hugo30 » 13 Sep 2012, 21:35

teutul54 a écrit:
La Miche31 a écrit:Tu pose ta ligne et tu change ta carto, sa n'enlève en rien le fait de dire que les pièces conçus et penser par bmw ( et les autres ) sont forcément les meilleures en thermes de performance "optimale" . Pour une rendement perfs/fiabilité, la je dis pas le contraire **2

J'ai pris cet exemple parmi des centaines d'autres. BMW ont eux même pondus une boite à air performance, avec le volume plus gros, le manchon d'arrivé d'air plus gros..ect. Qu'on vienne pas me dire aprés ça que la boite à air d'origine est la plus optimale pour nos moteurs *59/

Après parle pas d'homologation, assurances...ect, les gens qui monte ce genre de pièces pour un usages "route", c'est le dernier de leurs soucis. Leurs voitures ont surement pas un usage quotidien.

. Il te manque juste une puce EBay +20cv et sa y est t est à 260cv! Lamiche Je suis d'accord pour de vrai pièces perf ,mais tu me fera pas avalé qu un simple cône est une piece optimisé! Après chacun fait ce qu il veut. Justement je passe au banc dans 3 semaines,j aimerais qu'on me prête un KN comme celui la,comme sa je pourrai essayer avec et sans histoire de prouver que ça fait perdre.comme sa on serai fixé, au lieu de parlé de passage au banc immaginaire à +4,5cv!

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par teutul54 » 13 Sep 2012, 23:30

hugo30 a écrit:
teutul54 a écrit:

. Il te manque juste une puce EBay +20cv et sa y est t est à 260cv! Lamiche Je suis d'accord pour de vrai pièces perf ,mais tu me fera pas avalé qu un simple cône est une piece optimisé! Après chacun fait ce qu il veut. Justement je passe au banc dans 3 semaines,j aimerais qu'on me prête un KN comme celui la,comme sa je pourrai essayer avec et sans histoire de prouver que ça fait perdre.comme sa on serai fixé, au lieu de parlé de passage au banc immaginaire à +4,5cv!

ta connerie elle est pas imaginaire par contre! rien à foutre de gagner même 4cv de toute façon ça ne se ressent pas, ce qui est certain c'est que je n'ai rien perdu en perf, j'ai mis ce kit uniquement pour le son qu'il procure *50*

Brunolecopeau

par Brunolecopeau » 14 Sep 2012, 01:22

J'ai parcouru plus de 150000km sur une e36 avec un kit d'admission directe Green et j'ai jamais eu aucun souci , à part le bruit du L6 encore plus rageur.
J'ai bien lu vos avis et j'en conclu que je suis obligé d'acheter ce modèle .
Je possède déjà un filtre coton Green et dans le pire des cas je pourrais le revendre à Hugo, il est à l'air intéresse .

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par teutul54 » 14 Sep 2012, 06:48

+1 excellent choix! *59/

hugo30

par hugo30 » 14 Sep 2012, 11:01

Ta connerie elle est pas imaginaire par contre! rien à foutre de gagner même 4cv de toute façon ça ne se ressent pas, ce qui est certain c'est que je n'ai rien perdu en perf, j'ai mis ce kit uniquement pour le son qu'il procure *50*[/quote]

Houla je t ais vexé la! En tout cas sa passe de +4,5 cv a "en tout cas j ais pas perdu".........Tu vois bien que t est en train de perdre des cv! :D lol

allé bonne jounée mister mytho!

teutul54
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par teutul54 » 14 Sep 2012, 11:21

hugo30 a écrit:Ta connerie elle est pas imaginaire par contre! rien à foutre de gagner même 4cv de toute façon ça ne se ressent pas, ce qui est certain c'est que je n'ai rien perdu en perf, j'ai mis ce kit uniquement pour le son qu'il procure *50*

Houla je t ais vexé la! En tout cas sa passe de +4,5 cv a "en tout cas j ais pas perdu".........Tu vois bien que t est en train de perdre des cv! :D lol

allé bonne jounée mister mytho!

apprends à lire et à écrire espèce de demeuré avant de me dire "mytho" **1

hugo30

par hugo30 » 14 Sep 2012, 12:33

plus d argument ca vanne sur l orthographe et sa commence a insulter! derniere chance post ta courbe,sinon tu va passé pour un menteur(mytho)!d ailleur t es passé ou au banc,quoi comme banc ect,ect...

KickDown
Membre actif
Membre actif

Véhicule: 318td compact 2004
Code VIN:

par KickDown » 14 Sep 2012, 14:08

hugo30

par hugo30 » 14 Sep 2012, 14:43

C est ce qu on disais,un filtre coton dans la boite d origine et c est tout.Y a rien de plus a faire,surtout que nos 330 ont las prise d air en facade. *98/

Précédente   Suivante
88 messages   •   Page 4 sur 9   •   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9