que pensez vous du preparateur MGonnex
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2
juju335

Re: que pensez vous du preparateur MGonnex

par juju335 » 18 Oct 2012, 17:24

Ben écoute , à ta place je contacterai bmwé par mp pour avoir de plus amples informations , il est toujours actif , son dernier message date d'hier .... et pour avoir les deux sons de cloche contact aussi mougwai .....

yoan26

par yoan26 » 18 Oct 2012, 17:33

oui juju335 ,je croit que l on a pensez la meme chose .... :bravo: et avis aux autre bmmiste tout autre experience serat la bien venue pas evidant de laisse sa voiture chez quelqu un que l on ne connait pas !!!! :oops:

anonyme

par anonyme » 19 Oct 2012, 07:53

yoan26 a écrit:oui juju335 ,je croit que l on a pensez la meme chose .... :bravo: et avis aux autre bmmiste tout autre experience serat la bien venue pas evidant de laisse sa voiture chez quelqu un que l on ne connait pas !!!! :oops:

pour te dire,

j'ai fait bosser MGconnex sur une golf V et sur une BMW 330d e91 : le travail a tjs été fait comme il faut, ca marche, et le gars se donne pour le résultat (en plus d'être passionné) en plus d'être honnête sur ce qu'il fait ou ne fait pas.

on ne peut pas en dire autant de beaucoup d'autres gens du domaine automobile.

PS: je ne suis pas actionnaire chez MGConnex.

yoan26

par yoan26 » 19 Oct 2012, 14:43

je pense que je vait tente le coup , je vous tiendrait aux courant des le montage termine courant novembre .... *98/

Précédente
14 messages   •   Page 2 sur 2   •   1, 2