que pensez vous du preparateur MGonnex
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2
yoan26

que pensez vous du preparateur MGonnex

par yoan26 » 13 Oct 2012, 10:25

bonjour je voudrait savoir si le preparateur MGGonnex base a grenoble dans l isere et connue de ce forum .... il me semble serieux et je doit prendre rdv pour ma voiture , si des personne de grenoble ou les environs sont deja alle chez ce preparateur ,vos ractions seront les bien venue ........ merci :merci:

benoit
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: Golf 6 tdi et E30.316
Code VIN: 1470056

Re: que pensez vous du preperateur MGonnex

par benoit » 13 Oct 2012, 10:59

salut
Quelles modifications envisage-tu ?

anonyme

par anonyme » 13 Oct 2012, 12:32

benoit a écrit:salut
Quelles modifications envisage-tu ?

exact, très bonne question. car le M'sieur ne fait pas tout (surtout pas n'importe quoi).

yoan26

par yoan26 » 13 Oct 2012, 16:41

Bonjour merci de vos reponse ,je voudrait lui faire installe un regulateur de vitesse et un camera de recul branche sur l ecran du gps ....je peut lui confie ma voiture ?

anonyme

par anonyme » 13 Oct 2012, 17:02

yoan26 a écrit:Bonjour merci de vos reponse ,je voudrait lui faire installe un regulateur de vitesse et un camera de recul branche sur l ecran du gps ....je peut lui confie ma voiture ?

pour ca: Les yeux fermés! *65*

yoan26

par yoan26 » 13 Oct 2012, 19:16

Merci de ta reponse dodom ..a tu deja amenait ta voiture chez lui ?

bennour

par bennour » 17 Oct 2012, 20:11

salut a toi ,sans probleme se sont des pros!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sur une 320D e90 de 2005 de base avec idrive buisness et bien il lui a installer un regulateur comme a l'origine ,bi xenons d'origines les laves phares ainsi que le correcteur d'assiette qui va bien OEM ,retoviseur interieur electochrome feux auto et feux de croisement adaptatif auto OEM et la cerise sur le gateau idrive pro 2eme generation avec pack connection internet commande vocale bt prepa telephone avec cammera avant arriere installer plus bas qu'a l'origine pour ne pas rakler les trotoires ce n'est pas un pdc comme nos tittine c vraiment une camera afficher dans un coin de l'idrive et sonnore il a changer l'eclairage du tableau de bord compteur en blanc pure a la place de notre eclairage orange qui faut l'admetre n'est pas terrible est pour finir une combox avec entrées usb avec de quoi avoir de la musique a n'en plus finir quand j'ai vu tout ce qui la fait dessus j'etais impressionner en generale tu fait tout sa sur un vehichule pour la garder et c un passionner avant tout de bm voila je pense avoir tout dit ,tout depend de ton budget et de ce que tu veut installer tu peut y aller les yeux fermer le seul bemole je pense que se sera peut etre le delai il sont pas mal de boulo au faite il font aussi la reprogramme moteur codage ect .... *21*

yoan26

Re: que pensez vous du preparateur MGonnex

par yoan26 » 18 Oct 2012, 14:29

mreci de cette reponse bennour je pense faire apelle a ces services prochaiment , je vous donnerez mon opinion des les travaux fini en attendant d autre avis seront les bienvenue ...... *15*

juju335

par juju335 » 18 Oct 2012, 15:09

J ai trouvé ça sur le fofo ....

mg-connex-allez-y-edit-fuyez-les-t51040.html

yoan26

par yoan26 » 18 Oct 2012, 17:06

merci juju335 je doit dire que je ne sait plus si je doit leur faire confiance ou pas ???????????? *61* 46*

Suivante
14 messages   •   Page 1 sur 2   •   1, 2