Bonjour à tous,
Tout est dans le titre : Que vaut le GPS fourni sur les E90 ? Pro ou Business ? Ca vaut le coup ? indispensable ? Marche bien ?
Merci,
Nicolas
C'est peut être du snobisme mais une BMW avec une trace de ventouse sur le pare-brise, très peu pour moi....
juan66 a écrit:C'est sur que si il est présent sur un modèle d'occasion, tu ne vas pas scier le tableau de bord. A 300€, c'est pour bénéficier d'un bon écran avec tous les services compris des l'achat. Après dire que 300€ c'est chère, alors que dire de l'option dun embarque qui fait tout moins bien. Après si tu le trouve pratique a l'usage, bah écoute tant mieu, mais personellement, entre ce GPS et le idrive, je trouve ça vraiment pas intuitif. Et si les radars ne tinteressent pas, ben pour moi c'est une des fonctions principales que j'attends d'un GPS. Sans prendre la route pour un jeux vidéo, j'aime bien être averti de la présence de radars dans des villes que je ne connais pas, avec en plus lindication de vitesse a respecter
Franchement, pas de radars, maj galères, tarif énorme, je en comprends pas l'intérêt de ce GPS, a par décorer le tableau de bord.
juan66 a écrit:Alors, je ne connais pas celui du la e90, mais celui du dernier x5. Alors, si se sont les mêmes, je ne vois pas pourquoi payer aussi chère pour un gps aussi peu pratique à utiliser(quelle galère...), aussi chiant à mettre à jour, et aussi galère avec les radars, alors qu'un simple garmin à 300€ fait tout mieux, tout en étant transportable entre les véhicules.
Alors à part pour décorer le tableau de bord, je ne vois vraiment pas à quoi bon payer aussi chère ce produit pas évolutif....C'est peut être du snobisme mais une BMW avec une trace de ventouse sur le pare-brise, très peu pour moi....
Et oui, les gens n'achètent plus des bmw pour ce qu'il y a sous le capot, mais pour du gps et des capteurs de recul, vive les 4 cylindres diesel avec 6000€ d'option....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité