far a écrit:juan66 a écrit:Sincèrement, je ne vois pas ce que ce type de réflexion apporte... C'est pas bau de dénigrer... Pour faire court, je roule dans une E93 avec moteur 4 cylindres et diesel en plus... et j'en suis extrêmement ravi. Je ne considère pas ceux qui roulent en Porsche Cayenne 3.0D comme des loosers qui feraient mieux de ne pas acheter Porsche mais simplement comme des gens qui cherchent à se faire plaisir tout en maîtrisant leurs coûts. Certes un 6 cylindres ne m'aurait pas déplu car il amène un réél plus en terme de plaisir de conduite, surtout associé à une boite de vitesse auto... mais bon, je suis amené à faire +40.000 km par an, entièrement financés par mon propre porte-monnaie et en plus sur un territoire ou lorsque l'on roule à 150km/h sur autoroute on passe presque pour un criminel. Dans cette optique une 320d me convient parfaitement car elle me permet de rouler dans une voiture cabriolet, bien finie, bien équipée et économe en plus. C n'et que mon point de vue....
Entièrement d'accord, certes je ne cracherai pas sur un zizilyndre mais est ce vraiment utile ? Je ne suis pas un pilote qui attaque sans arrêt, par contre je dois tenir mon 200 sur l'Autobahn qui est à 20 km de chez moi, le 2.0d suffit amplement pour ça, et peux même tenir un 230 réels grâce à la reprog, mais là ça devient flippant, si un camion déboite (ils ont normalement interdiction de se doubler) c'est foncer dans un mur à 140 , et pour l'ennuyeuse conduite en France je fais joujou sur l'Idrive pour m'occuper