ou fau l'importer la ///Met bien vérifié que les coussinet sois fai a 150 000 km et quel tourne en castrol 10w60 et rien d'autre .
J'avai la e36 328 sa marche super ( je suis trop deg d'avoir vendu les miennes ) , une e36 328 sor un bon 200cv au banc sa tourne entre 200 et 220 en sans modif ( annoncé 193 cv din contructeur ) .
Je connai 3 potes qui on des 328 passez au banc :
l'un 221 cv avec moteur stock de 180 000 km décata , pot FK , collecteur raceland l'un 205 cv moteur 220 000 km encore cata et pot scorpion un autre 208 cv stock
et c'est connu que les 328 sont bridée ( a l'admission et échappement ) , il suffis de monter une admission de 325i et pour l'échappement je c'est pas .
pour l'importation j'y est pensé mais le problème etant que je ne parle pas un mot d'allemand et je ne sais pas ou faire mes recherches, A ouai quand même le 328 peu etre bien intéressant a ce que tu me dit gagné presque 30 cheveau en changeant l'admission et la ligne c'est énorme!!!
la je c'est pas trop , pour moi les bloc sont les meme c'est le vanos qui chnage et surement les cames sur l'e46 , mai sle vanos c'est bien temp qui merd pas .
Je c'est que moi perso amoureux de l'e36 je prendrai en e36 , des possésseur de M3 3.0 et 3.2 mon dis que le 328 marchai bien donc c'est pas un veaux ( d'ailleur le 328 plus communément appellé la M du pauvre ) .
La 328i E36et E46 ne donnent absolument pas les mêmes sensations de conduite. La E36 est plus nerveuse et plus joueuse. La E46 est beaucoup plus linéaire (je dirai même beaucoup trop!). Certes, elle est plus confortable et tient mieux la route mais je l'ai trouvée très (trop) fade. Pour preuve, j'ai revendue la mienne (une des toutes premières) en 1999 après même pas 1 an!
Le problème, c'est que trouver aujourd'hui une e36 328i en bon état, avec un vrai historique, ça devient compliqué. En e46, j'ai essayé la 330i avec 231cv, et j'ai adoré. D'ailleurs, moteur plus joueur que celui de ma 325i e90.