Yo!
Je suis à la recherche pour ma titine un autoradio GPS tactile qui remplirais plusieurs fonctions et j'aimerais avoir vos retours pour les possesseurs d'un de ces petits bijoux.
Je sais, il y pas pas mal de topics sur le sujet mais certains sont anciens donc obsolètes et d'autres ne correspondent pas à ce que je recherche.
Il me faudrait un poste qui fasse bluetooth, dans lequel on puisse insérer une sim (que je fasse chauffer les 50go d'Internet) et sur lequel je pourrais installer WAZE et quelques autres applis, qu'il y ai un emplacement USB ou SD. Le mieux serait évidemment un Android avec le Googlestore.
Il me faudrait également une caméra de recul comme je n'ai pas l'option radar, et que l'appareil soit compatible avec les commandes au volant.
Je pense avoir fait le tour. Si vous avez ce qu'il me faut et en prime si vous l'avez pour me faire quelques retours je suis preneur. Pour info, c'est pas moi qui l'installerais mais un pro, j'touche pas assez pour installer une caméra de recul .
Merci à vous