Bonsoir,
coyotte et très bien et en temps réel moi qui suit motard c'est le must, je ne peut pas par contre donner des informations en moto, en voiture je confirme souvent des position fixes
Par contre les mises à jours sont chers je trouve.
Ewaznohim a écrit:Allez je reviens plus de 6 mois après avoir craqué pour un Wikango et lancé ce sondage vous parler de ce produit.
Clairement, j'ai du avoir maximum une dizaine de fausses alertes pour mobiles. En fait, par nature ce produit est configuré en déclaration simplifié qui déclare un radar dans les deux sens mais le fait très rapidement et en touchant une seule fois l'appareil. Donc bien souvent quand je ne vois pas le radar de mon côté, je le remarque dans le sens opposé
Le produit est très fiable, il a une autonomie de 2h30 tout juste sur batterie, mais l'allume cigare l'aide bien xD' Son temps de GPS fixe à froid est un poil long derrière un pare-brise athermique, mais une fois la position trouvée il ne la perd pas. Mais plus que tout ce que j'apprécie grandement c'est son système de mise à jour gratuit. Tous les mardi et vendredi soir, ils mettent à jour le système, et votre appareil a juste besoin d'être allumé pour télécharger les données. Plus jamais besoin de le connecter à un PC ou de payer une quelconque update en euros.
Au niveau des alertes c'est du bon son, ça hurle bien quand il faut et on peut le paramétrer pour qu'il ne nous prévienne que quand nous sommes dans l'illégalité. Par rapport à ce que disait quelqu'un d'autre sur le forum, j'ai eu quelques fois des alertes à 70 et 90 sur l'Autoroute et effectivement ce sont des routes en parallèles qui longent l'autoroute sur lesquelles les flics zonent aussi xD'
Concernant la communauté... 1 600 000 Utilisateurs à ce jour. Je me suis déjà retrouvé sur des portions d'Autoroutes avec plus de 200 éclaireurs, là, ça devient du velours. J'avais 3 radars sur mon trajet, bien entendu, signalés comme il le fallait
Concernant les moins deux points en particulier :
Le support pour grille d'aérateur vendu à part et indispensable pour ne pas utiliser l'aimant à coller >_<'
L'écran qui avec le soleil devient illisible s'il tape dessus directement :-/
Et encore, tout ça a été corrigé avec la nouvelle version ! Puisque moi j'utilise la version amélioré du G520 et aujourd'hui pour le même prix (299€) il est remplacé par le Wikango MAX et lui, c'est encore mieux Faudrait que j'arrive à vendre le mien pour repartir sur ce nouveau modèle xD'
Allez bonne route et bon courage et si y'en a un qui a un Wikango Max je serais ravi de savoir comment il fonctionne !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités