Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

68 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7

Coyote
44
52%
AlerteGPS
16
19%
Autre
25
29%

Nombre total de votes: 85
Ewaznohim

par Ewaznohim » 28 Juil 2010, 22:59

Voilà, tout est dit dans la question ! En même temps, n'hésitez pas à partager votre ressenti sur ceux que vous utilisez, aspects positifs bien sûr mais aussi négatifs ! ;)

Bons votes !

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

Re: Quel avertisseur radar utilisez-vous ?

par ch'ti savoyard » 28 Juil 2010, 23:09

Moi aucun... :D

Ewaznohim

par Ewaznohim » 28 Juil 2010, 23:12

Toi, t'es un vrai... Respect **2

Tu conduis avec les yeux bandés aussi ? xD'

ch'ti savoyard
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW 320D E90 pack luxe
Code VIN:

par ch'ti savoyard » 28 Juil 2010, 23:22

Ewaznohim a écrit:Toi, t'es un vrai... Respect **2

Tu conduis avec les yeux bandés aussi ? xD'

:roll: Tout le monde ne conduis pas avec des avertisseurs de radar... Mais si je devais en avoir un ce serait tres certainement un coyote ou celui de alerte GPS qui est du même système. Le problème c'est qu'il coûte cher je trouve! Et puis le risque zéro n'existe pas, même avec ses systèmes... 46*
Alors pour l'instant il me reste encore pas mal de points que je vais biensûr essayer de gardé mais si je devais descendre tres bas dans mes points, peut être que je jouerai un peu plus la sécurité en m'en fournissant un. **2

En tout cas le meilleur moyen de ne pas en perdre reste le respect des réglementation... Mais enfin sa vous le savez tous :D

Sauveur
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 645 cab Tmax 500
Code VIN:

par Sauveur » 28 Juil 2010, 23:38

Bonsoir a vous
Moi personnellement j'utilise Valentine cet un détecteur de radar en tous genre , mais je dois vous dire que je l'ai eu en même temps que mon 4x4 ,car c'est l'ancien proprio qui la fait installer.
Le souci est que si tu te fait chopper avec ,tu risque une forte amende , la confiscation du matériel si ils peuvent le démonter (voir la saisie du véhicule si il est fixe ) et de nombreux points en moins *16*
Donc je pense que c'est un peu trop risquer et j'envisage de le faire enlever pour mettre un détecteur type coyote , sinon il fonctionne terriblement bien

Voila donc a toi de voir
Cordialement Sauveur *11*

Denis nurburg

par Denis nurburg » 29 Juil 2010, 06:44

Bonjour,

J'utilisais un appareil de marque coyote et un inforad.( je vais d'ailleurs le placer,ce coyote, dans la rubrique prévue à cet effet.)
Attention,le coyote fonctionne grace à un gros budget publicitaire rien d'autre.
Le coyote c'est un abonement sinon il ne fonctionne pas et pas du tout,il t'affiche un message pas d'abonement et il est bloqué. ( honteux après avoir laché 200 €).
Pas de mémorisation automatique de tes points d'alertes,il y à toute une procédure pour les faire mémoriser par l'importateur plusieurs jours sont nécéssaires et les indications de vitesses sons parfois fausses exemple il indique 120 kmh la ou c'est 90 kmh.(120 c'est en Belgique bien sur).
Sur les routes secondaires et tertiaires,la base de données d'usine est ultra pauvre (gare à vos points).
A utiliser donc si on n'est pas exigeant.

L'inforad est sympa mais j'ai le modèle basique car je souhaitais le tester avant d'investir plus suite à la mésaventure Coyote,donc la aussi pas de bouton permettant d' enregistrer immédiatement dans ta base de données.(INDISPENSABLE) Les modèles plus haut de gamme en disposent eux.
En contrepartie ils offrent gratuitement un site de mise à jour sympa et convivial .

Alerte GPS semble convenable,c'est à tester sur route.

Bien à vous.
Modifié en dernier par Denis nurburg le 29 Juil 2010, 10:21, modifié 4 fois.

vanille350

par vanille350 » 29 Juil 2010, 06:57

Moi j' utilise mon Gps nomade (Tomtom One) avec des mises à jour des Radars sur un site bien connu et ça marche pas mal, un ami m'a passé il ya quelques temps un appareil Coyote (Mini Coyote V2) c'est bien aussi mais là il y a un abonnement.

Voilà bonne route!!

Ewaznohim

par Ewaznohim » 29 Juil 2010, 08:22

J'hésite à prendre un AlerteGPS pour ne pas avoir à payer d'abonnement :S

fcp008
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Véhicule: 530 DA (E60)
Code VIN:

par fcp008 » 29 Juil 2010, 11:05

Moi j'utilise Snooper

phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: (E89) Z4 35is
Code VIN:

par phoebus » 29 Juil 2010, 11:53

Achtung, le Valentine est un "Detecteur de radar" donc une autre catégorie d'appareil, illégal mais diablement efficace.

Avant l'invention des Coyotes et consort, je possédais un Bell, mais je l'ai troqué pour un coyote V1, légal et très efficace aussi, grace à un nombre d'adhérent toujours croissant et bien vigilants.

Le risque zéro n'existant pas, je ne crois pas que l'on puisse rouler comme un taré simplement parce que l'on possède un avertisseur de radar, on finira toujours par se faire choper à +30 ou +40 km/h et là le permis saute direct, par contre eviter de se le faire grignoter point par point en se faisant "pieger" (le mot est volontairement choisi) à 93 Km/h sur une voie rapide 2x2 limitée à 90, ça vaut bien 12 euros par mois.

Suivante
68 messages   •   Page 1 sur 7   •   1, 2, 3, 4, 5 ... 7