Oui j'ai vu, une fois que j'ai lu les dates des messages
Pardon grand maître
dasub a écrit:320, 323 pas assez puissants...c'est toujours la même rengaine... mais sérieux, je vais vous emmener faire un tour dans ma 320... alors certes c'est pas un dragster mais ça avance déjà bien...quand je vois que le 0-100 se fait en a peine 8sec, je vais vous dire ça me va...
Au lieu de dire tout de suite que ce n'est pas assez puissant directement, je demanderais plutôt quel est le type d'utilisation et s'il y a un gros besoin de puissance...chacun a son style de conduite et des besoins différents...
Quand je vois un jeune permis avec près de 200ch sous le capot ça me fait froid dans le dos...surtout quand on a pas d'expérience et il y a bau avoir de la concurrence entre les assurances la facture doit faire mal !
Au début j'étais comme tout le monde, je voulais un "moteur" minimum 328 330 ci et puis la raison à pris le dessus ( conso, assurance etc...) et au final je ne suis vraiment pas déçu car la sonorité du 6 en ligne est planante et le chassis sport est parfait quand on commence à attaquer...je parle pas de faire un run sur 1000m mais de se faire plaisir dans des petites routes sinueuses...Bref au final j'ai une auto magnifique, finie a la perfection, très valorisante, plein de gens bavent dessus, qui avance déjà très correctement et qui au final préserve mon permis même si aujourd'hui ça devient difficile
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités