Bonjour,
Etant nouveau dans la conduite de bmw, mais pas spécialement dans la conduite, ni dans le choix de pneu, il est vrai que j'aimerais avoir les differentes experiences, dans differentes montes que vous avez préferés, en runflat biensur...il est sûr que dans les pneux traditionnels le choix est plus vaste...mais on ne va pas monter un pneu chinois sur une bmw !
En pneux d'été pour lors de l'été et de l'hiver : Si vous pouvez mettre les km parcourus avec, le grip sur sec, sur mouillé, neige, une note pourquoi pas sur 10 :
J'ai trouvé en pneu d'été :
Ce que j'ai d'origine BRIDGESTONE TURANZA ER 300, qui est pour moi une trés bonne marque, même souvent à Michelin.
autres pneux d'été runflat :MICHELIN PILOT PRIMACY, MICHELIN PRIMACY HP ,CONTINENTAL CONTI-PREMIUMCONTACT 2 ,CONTINENTAL CONTI-PREMIUMCONTACT ,GOODYEAR EAGLE NCT5 ,DUNLOP SP SPORT 01 A,PIRELLI P ZERO ,GOODYEAR VECTOR 4 SEASONS
Pneux d'hivers : GOODYEAR VECTOR 4 SEASONS, nokian WR G2 Run Flat,Nokian WR,Pirelli Winter Sottozero W210, GoodYear EagleUltragripGW3,
Michelin Alpin Primacy Alpin, Bridgestone Blizzak LM25...
Merci pour appréciations, commentaires par models, je pense que tout le monde sera trés content de lire...
bonne route...