Oui j ai un ami à moi qui a un contrôle technique et qui m a dis dans la précision chaque amorto. Pensez vous que sa puisse être possible Qu il sois d origine? Certain me dise de ne faire que les arrière car les av mis usure se n es pas la peine. Je ne sais pas quoi faire...
Ok perso je me fie au ressentie, si tu sent que ca a tendance a vachement sous viré ou que ca devieny limite quand tu prend un dos danr une bosse ou un cul de poule un peu vite ou que ca couïne a peine tu monte dans la voiture vauy mieux les changer, par paire deja si ru veut limiter les depense, tu change les plus use et si tu voit que ca continue change les 2 autres.
Apres si le comportement routier ne change pas, bah cest toi qui voit .... ya beaucoup de piece quil faut changer en preventifs ou au debut dune detection de probleme mais pour moi les amorto ne font pas partie de cette liste ... je pense pas que tu fasse le dakar avec ga voiture donc bon.
Cest comme ca que jz voit si je change ou pas, trop de chiffre tue les chiffre parfois ...
Dsl pour lzs fautes je suis sur mon telephone et jai du mal avec lz clavier .... ca doit se voir