laurence a écrit:oui Akimus avec plaisir je te dirais ca ! et si tu es en ile de france on peut se rencontrer
laurence a écrit:Bonjour.. alors je viens au news pour vous dire que j'ai annulé la commande pour cause de rupture de stock. mais au lieu de le mettre sur le site ils préfèrent dire que c en stock. ils voulaient même me faire changer d'autoradio et quand j'ai demandé un remboursement elle me dit on ne peut pas lol ! alors j'ai dit que j'allais ouvrir un litige sur PayPal et ils m'ont remboursés de suite. donc j'attends qu'ils en reçoivent et normalement c lundi mais ça partira directement de chine. voila messieurs.
laurence a écrit:non ils me faisaient pas payer les frais de douane mais je veux pas me faire niquer en me disant qu'ils vont en recevoir lundi et en fait c pas vrai et attendre 2 mois mon autoradio. donc je les contacte lundi ou mardi pour savoir si ils l'on reçus.
aniki98 a écrit:Bonjour,
Si le colis est envoyé de Chine, il y'aura des frais de douane, ce n'est pas le vendeur que te les fait payer, c'est la douane Francaise (c'est la TVA), il peut aussi y avoir des frais supplémentaires (droit de passage)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités