Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un X5 E70 de 2008 qui a déjà 140.000 km.
Quel entretien et quelle pièce d'usure vais je devoir changer à ce kilométrage ?
Qu'est ce qui risque de lâcher à ce kilométrage.
Merci d'avance.
Greg.
nakamiki a écrit:si BVA = vidange d'urgence.
quel moulin ?
niveau entretien tu peux prévoir =
-inspection des bras / biellettes / silent bloc = c'est obligé y'en aura plusieurs à faire
-inspection flector + palier arbre transmission et changement si besoin
-verif des fuites eventuels aux spi pont/boite de transfert
-amortos = si tu le sens pas ça veut pas dire qu'ils sont bons... vu le poids de l'engin c'est sûr à 90% qu'ils sont dead. or un amorto à plus de 50 d'usure dégrade déjà ton freinage enormément, et en comportement dynamique t'imagine meme pas !
-check disques + plaquettes
-verif du carrossage en regardant l'usure des pneus
-vidange TOUT les fluides, y compris ceux censé etre à vie (boite /ponts / boite transfert...), et en particulier frein et liquide de ref.
-nettoyage conduit de clim (produit antibactérien) + 2 filtre habitacle neufs
-diag electronique pour voir quel capteur / sonde ou bidule de la motorisation commence à donner des info erronées (c'est stocké dans le calculo).
Rien d'immobilisant en soit (sauf certains capteurs/ sondes) mais pas mal de trucs qui dégradent la prestation générale de l'auto et la sécurité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité