Bonsoir,
quelqu'un connait t'il le nom de cette pièce, car le matin quand je démarre,de la fumée en sort ou du moins vers la!!!
Merci a vous.
Rom8933 a écrit:Salut, c'est la soupape d'arrêt de la pompe à air.
sven77 a écrit:Rom8933 a écrit:Salut, c'est la soupape d'arrêt de la pompe à air.
ok daccord
quel sont le symptomes quand elle est défectueuse?
Rom8933 a écrit:sven77 a écrit:Rom8933 a écrit:Salut, c'est la soupape d'arrêt de la pompe à air.
ok daccord
quel sont le symptomes quand elle est défectueuse?
Elle sert à la dépollution. Pas de symptômes particuliers. De plus elle peut être supprimée.
Quel est ton problème?
Des pro moteur essence pourront certainement mieux t'aider que moi.
Xcal a écrit:je profite de ce sujet, avez vous la référence de cette pièce svp? merci
sven77 a écrit:Bonsoir,
quelqu'un connait t'il le nom de cette pièce, car le matin quand je démarre,de la fumée en sort ou du moins vers la!!!
Merci a vous.
Isidore a écrit:Supprimer la soupape, ça nécessiterait de supprimer aussi la pompe à air secondaire, le filtre à air secondaire, de colmater les ouvertures, et j'en oublie certainement d'autres (peut-être une reprog ?)
Pas sûr non plus que tu passes le contrôle technique à la suite d'un tel retrait (niveaux de rejets trop élevés).
De plus, tu n'es plus conforme aux normes EURO3, donc en infraction vis-à-vis du dispositif Crit'Air.
Bref, il vaut mieux réparer que supprimer.
Si tu as de la fumée qui s'échappe, ce n'est évidemment pas normal.
Il serait utile que tu passes un coup de valise de diagnostic pour voir quels sont les codes d'erreur rélevés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités