GOTGOT84 a écrit:katana13 a écrit:et aussi la capsule avec un bout de durite + vis
Qu'entends tu par capsule?
la capsule est l'endroit où tu branches le tuyau sur la vanne EGR
GOTGOT84 a écrit:katana13 a écrit:et aussi la capsule avec un bout de durite + vis
Qu'entends tu par capsule?
donfaski a écrit:Et la laisser en fonction permet de limiter l'emission de gaz imbrulé dans l'atmosphère ...
Les fabricants non pas mis ce machin juste pour qu'on soit emmerdé avec !
jp280369 a écrit:donfaski a écrit:Et la laisser en fonction permet de limiter l'emission de gaz imbrulé dans l'atmosphère ...
Les fabricants non pas mis ce machin juste pour qu'on soit emmerdé avec !
Et ben si !!!
Les constructeurs ont un cahier de charges assez lourd concernant les normes anti-polution, le but pour eux, est de remplir les conditions demandées à moindres coût, et ils le font avec la vanne EGR...
Comme ça pour eux la chose est réglée, le plus simplement et le moins chère possible, après, que l'utilisateur soit emmerdé, ils n'en ont rien à fouttre
C'est pareil pour les CATs et les FAPs et je sais de quoi je cause, mon frère travail à Sochaux au bureau d'études de Peugeot...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités