Sinon merci pour le tuyau du convertisseur de couple, car moi aussi je pense que j'ai un problème avec le mien (à-coups à froid). Mais je ne connais pas de mécano qui serait capable de remplacer une BVA fournie par le client ...
Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la Belle.
Alors j'ai fais changer le convertisseur de couple et le joint de culasse et c'est un vrai bonheur maintenant !! La voiture ne fume plus du tout au démarrage, plus aucune oscillations moteur à régime stabilisé à froid. Le mécano en a profité pour remettre les paramètres du Mecatronic apres le changement du convertisseur histoire de repartir sur des bases saines.
J'avais un souci avec mon volant qui descendait quand j'enlevais la clé du contact ou quand j'ouvrais ma porte une fois le moteur coupé et après un RAZ du calculateur concerné en bien tout est revenu dans l'ordre, le volant se lève quand je coupe le contact et s'abaisse quand je rentre dans le voiture ;)
J'ai retrouvé une voiture au top du top dans laquelle je prends un réel plaisir à conduire ;)
Savez vous si il est possible de faire une mise à jour de la boîte de vitesse ? Du fait de la reprogrammation je me demande si il n'est pas bon de faire une mise à jour de la boîte de vitesse chez BMW ??
Je suis content pour toi , j'espère qu'ils ont vien fait le convertisseur car moi je l'ai fait faire il y a 10 000km et les soucis recommence , il va bientôt ré etre change
Triathletecb a écrit:Comment ça ce fait que ça recommence ?
Sa voiture n'est qu'une longue liste de problème, souvent le cas quand tout et n'importe quoi est fait dessus , reprog bizarre , pièce reconditionnees etc etc
Depuis que j'ai cette maudite voiture elle ne cesse de me faire des problèmes , tout les soucis quelle a eu on même dépasser le prix auquel je l'ai acheter il y a 5 ans , CCC en panne , FAP bouche , Convertisseur HS , Turbo HS , etc etc