[RESOLU] Quel KIT ANGEL EYES + ALLUMAGE PORTE ?
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Twistered
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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Twistered » 13 Juil 2011, 17:21

capodimundo a écrit:Salut,

Déterrage me direz-vous?, bah oui mais avec joli tuto vidéo à la clé (ça peut toujours servir):

http://www.youtube.com/watch?v=gwgYvEu7atY

++


Merci capodimundo, c'est la vidéo que j'avais vus et que je n'arrivais pas à retrouver !! Parfait *11*

Bon courage.

capodimundo
 

Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par capodimundo » 14 Juil 2011, 09:01

Mais de rien,

C'est toujours un plaisir de s'entraider sur ce forum **2

++

Anonyme
 

Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Anonyme » 14 Juil 2011, 13:10

ouai merci ,c 'est sympa , ^par contre je comprend toujours rien a l'anglais donc j'ai du mal a suivre , entre le dicto anglais /francais et la video lool

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Fredmas
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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Fredmas » 14 Juil 2011, 20:58

peteressonne a écrit:...Personnellement j'aimerai bien qu'ils s'allument quand je mets le contact, sans avoir à allumer les feux...

peteressonne a écrit:... mais je vais les mettre sur un + après contact...

Socrate972 a écrit:...De même, comme les nouveaux modèles, ils sont allumés dès que le contact est mis ou que le moteur tourne...

Socrate972 a écrit:...Ils sont allumés dès que le contact est mis...

ricric11 a écrit:...bin tu as juste a te repiquer sur un + après contact (dans le boitier en haut a gauche dans le moteur) prend un multimetre pour en trouver un.
comme ça pas besoin d'interrupteur, tes AE s'allumeront au démarage...


Vous avez raisons les gars, comme ça ils sont toujours allumés de jour comme les nouvelles voitures
et on ne fera plus la différence avec les motos. *64*

On hallucine, on a rendu les feux obligatoires de jour sur les motos pour les différencier,
et maintenant on autorise les voitures à le faire... **3

Bref à part ce détail que je désapprouve au plus au point, j'avoue qu'avoir des angels eyes
qui s'allument avec la clé à l'ouverture des portes ça me tenterait bien. **1
*008

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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Utoi » 14 Juil 2011, 23:55

Fredmas a écrit:
On hallucine, on a rendu les feux obligatoires de jour sur les motos pour les différencier,
et maintenant on autorise les voitures à le faire... **3

Bref à part ce détail que je désapprouve au plus au point, j'avoue qu'avoir des angels eyes
qui s'allument avec la clé à l'ouverture des portes ça me tenterait bien. **1
*008


+1 mais avec des AE pas trop forts ça passe encore…

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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Twistered » 15 Juil 2011, 00:15

Fredmas a écrit:
peteressonne a écrit:...Personnellement j'aimerai bien qu'ils s'allument quand je mets le contact, sans avoir à allumer les feux...

peteressonne a écrit:... mais je vais les mettre sur un + après contact...

Socrate972 a écrit:...De même, comme les nouveaux modèles, ils sont allumés dès que le contact est mis ou que le moteur tourne...

Socrate972 a écrit:...Ils sont allumés dès que le contact est mis...

ricric11 a écrit:...bin tu as juste a te repiquer sur un + après contact (dans le boitier en haut a gauche dans le moteur) prend un multimetre pour en trouver un.
comme ça pas besoin d'interrupteur, tes AE s'allumeront au démarage...


Vous avez raisons les gars, comme ça ils sont toujours allumés de jour comme les nouvelles voitures
et on ne fera plus la différence avec les motos. *64*

On hallucine, on a rendu les feux obligatoires de jour sur les motos pour les différencier,
et maintenant on autorise les voitures à le faire... **3

Bref à part ce détail que je désapprouve au plus au point, j'avoue qu'avoir des angels eyes
qui s'allument avec la clé à l'ouverture des portes ça me tenterait bien. **1
*008


Là par contre on ne sera pas d'accord mon petit (grand?). Honnetment, sur la route que ca soit en plein jour, ou même pleine nuit je suis entièrement capable de faire la différence entre 2 feux et 1 feux. De plus il se passe quoi si l'on ne fait pas la différence, si l'on considère que l'on confond une voiture avec une moto? Je laisserais plus de place pour la moto? Plus cool non? :D

Il y a quelque années sur une national (juste une 2 voies) 2 poids lours se doublent en pleine ligne droite par très beau temps. Sauf que voiture grisse sur un goudron passé ca se voit pas. Obligé d'aller au bas côté pour éviter ces deux blocs. Si les feux avaient été allumé il n'y aurait pas eu cette incident.

Cet été, le papa a crus que c'était bon de doubler sauf que pareil en face, voiture noire sur goudron noir. J'ai serré les fesses comme pas possible ce jour là.

Puis pour doubler tu appréhende beaucoup mieux la distance je trouve. Et même quand il fait beau temps.

J'ai une petite question mon petit Fred, le nombre d'accident de moto au(x) Pays Bas est-il plus élevé qu'en France, car eux les feux de croisement sont obligatoire.

Depuis que j'ai le permis je roule avec les codes au quotidien. Je suis d'accord qu'il faut que les conducteurs apprenent a différencier moto et voiture. Mais le moyen des feux n'est pour moi pas du tout la bonne chose. Après vus le nombre de motard ici je sais que je me ferais des ennemies. Mais je maintiendrais toujours ce que je pense. Que le fait de rouler en code sauvera des vies ou même des touchettes. Le probleme est de juste savoir compter (1 feu pour une moto, 2 pour une voitures).

Je ne pense pas que l'Europe s'amuse a mettre les feu d'iurne obligatoire. Il les appels jsute d'iurne pour pas avoir les motards sur le dos *16*

Sur ce... Bon courage :D

PS: j'ai toujours le droit a ma bière?

Anonyme
 

Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Anonyme » 15 Juil 2011, 00:27

explique moi a quoi sert les feux duirne en pleine journée sur une voiture? avoir qu'il y a un vehicule , pas besoin , tu peux mettre tes codes dans ce cas la , c'est du n'importe quoi , deplus les moto on n'est plus haut que les voiture generalement , les feux y sont obligatoire car des que tu as le contact , les feux s'allume , alor que la voiture n'est qu'une option , tu appuis pour mettre , c'est pas automatique . Ensuite va reperé une voiture a une moto quand plein de voitures te suit , les gens roulent jamais dans la meme file que toi , on n'est tjrs plus ou moin decalé , donc defois (meme moi qui suis motard) on peux confondre un feux de voiture pour une moto , je vois pas l'utilité de mettre des feux diurne sur une voiture , c'est assez imposant comme sa pour la voir .


Cordialement.

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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Fredmas » 15 Juil 2011, 00:27

Twistered a écrit:Là par contre on ne sera pas d'accord mon petit (grand?). Honnetment, sur la route que ca soit en plein jour, ou même pleine nuit je suis entièrement capable de faire la différence entre 2 feux et 1 feux. De plus il se passe quoi si l'on ne fait pas la différence, si l'on considère que l'on confond une voiture avec une moto? Je laisserais plus de place pour la moto? Plus cool non? :D

Il y a quelque années sur une national (juste une 2 voies) 2 poids lours se doublent en pleine ligne droite par très beau temps. Sauf que voiture grisse sur un goudron passé ca se voit pas. Obligé d'aller au bas côté pour éviter ces deux blocs. Si les feux avaient été allumé il n'y aurait pas eu cette incident.

Cet été, le papa a crus que c'était bon de doubler sauf que pareil en face, voiture noire sur goudron noir. J'ai serré les fesses comme pas possible ce jour là.

Puis pour doubler tu appréhende beaucoup mieux la distance je trouve. Et même quand il fait beau temps.

J'ai une petite question mon petit Fred, le nombre d'accident de moto au(x) Pays Bas est-il plus élevé qu'en France, car eux les feux de croisement sont obligatoire.

Depuis que j'ai le permis je roule avec les codes au quotidien. Je suis d'accord qu'il faut que les conducteurs apprenent a différencier moto et voiture. Mais le moyen des feux n'est pour moi pas du tout la bonne chose. Après vus le nombre de motard ici je sais que je me ferais des ennemies. Mais je maintiendrais toujours ce que je pense. Que le fait de rouler en code sauvera des vies ou même des touchettes. Le probleme est de juste savoir compter (1 feu pour une moto, 2 pour une voitures).

Je ne pense pas que l'Europe s'amuse a mettre les feu d'iurne obligatoire. Il les appels jsute d'iurne pour pas avoir les motards sur le dos *16*

Sur ce... Bon courage :D

PS: j'ai toujours le droit a ma bière?


Oui de toute façon il y aura toujours des exemples qui argumenteront l'un ou l'autre.
Et la question n'est pas du tout de laisser plus de place pour les motos.
Je pensais plus à celles qui viennent d'en face.

Le problème n'étant pas de savoir compter, car j'espère effectivement que la majorité des conducteurs savent le faire.
La différence se faisait plutôt entre lumière ou pas lumière pour les étourdis qui ne sont pas concentrés, et là des exemples il y en a.
Pour preuve que l'état soutient qu'il doit y avoir une différence visuelle, ils voudraient maintenant que les motards portent des gilets fluos...
C'est vrai que ça va leur sauver la vie... 46*

Effectivement tes exemples vécus peuvent prouver que les phares diurnes peuvent aider.
Comme je l'ai dit il y aura toujours des contre exemples.

Bref c'est aussi pour ça que maintenant je ne fais quasiment plus de route, et roule exclusivement sur circuit toute l'année.

Mais là nous sommes partis hors sujet. **1


et oui tu as toujours le droit à ta bière... *11*

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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Twistered » 15 Juil 2011, 00:35

shaolin77 a écrit:explique moi a quoi sert les feux duirne en pleine journée sur une voiture? avoir qu'il y a un vehicule , pas besoin , tu peux mettre tes codes dans ce cas la , c'est du n'importe quoi , deplus les moto on n'est plus haut que les voiture generalement , les feux y sont obligatoire car des que tu as le contact , les feux s'allume , alor que la voiture n'est qu'une option , tu appuis pour mettre , c'est pas automatique . Ensuite va reperé une voiture a une moto quand plein de voitures te suit , les gens roulent jamais dans la meme file que toi , on n'est tjrs plus ou moin decalé , donc defois (meme moi qui suis motard) on peux confondre un feux de voiture pour une moto , je vois pas l'utilité de mettre des feux diurne sur une voiture , c'est assez imposant comme sa pour la voir .


Cordialement.


A savoir que depuis quelque moi toutes les voitures sont obligatoirement équipé de feux diurne, et qui s'allument dès la mise du contact. Tu dis que les conducteurs peuvent mettre simplement leurs code. Sauf que jusqu'a présent les personnes qui se sont opposées majoritairement à ça sont les motards.

Ensuite. Quel est l'interet quand ca arrive en face de se dire, moto ou voiture? Si chacun respecte sa file, il n'y aura pas de probleme. Et j'ai fais un aller retour Angoulême/Barcelone et bien je peux te dire que j'étais content que mes collègues avaient les feux. Car tu es vraiment visible que ce soit dans la circulation etc...

Maintenant expliquez moi l'interet de faire la différence entre une voiture avec des feux sur la file de face. Je veux dire, je vois 2 feux tiens une voiture, 1 feu une moto et?

Je n'ai que peu d'expérience en 2 roues (103SPX).

De plus vous ne m'avez pas répondu a ma question. Y a t'il plus d'accident de 2 roues aux Pays Bas suite a la législation des feux obligatoire pour tout le monde?

Dit toi qu'aux USA ou je suis les motos roulent sans feux et qu'ils se battent pour pas rouler avec. Sans compter des états ou le port du casque n'est pas obligatoire.

Je te répond après Fred ^^

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Re: Quel KIT ANGEL EYES ? (+ allumage a l'ouverture des por

par Twistered » 15 Juil 2011, 00:40

Fredmas a écrit:Oui de toute façon il y aura toujours des exemples qui argumenteront l'un ou l'autre.
Et la question n'est pas du tout de laisser plus de place pour les motos.
Je pensais plus à celles qui viennent d'en face.


Alors aux motos qui viennent en face et? Si c'est une voiture ou une moto ca reste la même chose? Enfin personnellement quand sur une 2 voies une moto est en face je fais exactement que la même chose avec une voiture. Je la croise. Je me décale si celle ci entame un dépassement. Mais les feux n'y font rien pour moi.

Fredmas a écrit:Le problème n'étant pas de savoir compter, car j'espère effectivement que la majorité des conducteurs savent le faire.
La différence se faisait plutôt entre lumière ou pas lumière pour les étourdis qui ne sont pas concentrés, et là des exemples il y en a.
Pour preuve que l'état soutient qu'il doit y avoir une différence visuelle, ils voudraient maintenant que les motards portent des gilets fluos...
C'est vrai que ça va leur sauver la vie... 46*


Pour moi les gilets fluos sont là pour le cas d'une chute de motard. J'ai un collègue de mon papa qui est déccédé suite a une chute à moto. C'est pas la chute en lui même qui l'a tué mais le camion qui est arrivé derrière de nuit qui ne l'avait pas vus. *51*

Fredmas a écrit:Effectivement tes exemples vécus peuvent prouver que les phares diurnes peuvent aider.
Comme je l'ai dit il y aura toujours des contre exemples.


Parle moi de contre exemple s'il te plaît car jusque là j'en ai pas vraiment eu :(. Et pour le nombre d'accident de moto au pays bas depuis le passage aux feux obligatoire? On m'a toujours pas répondu :(

Fredmas a écrit:Bref c'est aussi pour ça que maintenant je ne fais quasiment plus de route, et roule exclusivement sur circuit toute l'année.

Mais là nous sommes partis hors sujet. **1

et oui tu as toujours le droit à ta bière... *11*


Bon, on en parlera autour d'une mousse ensemble. *11*

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