[RESOLU] Quel KIT ANGEL EYES + ALLUMAGE PORTE ?
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)

339 messages   •   Page 31 sur 34   •   1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34
pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Bmw (e46) 320d pack luxe
Code VIN:

Re: [RESOLU] Quel KIT ANGEL EYES + ALLUMANGE PORTE ?

par pat56000 » 15 Juin 2012, 10:27

ricric11 a écrit:
pat56000 a écrit:*21*
Si je ne dis pas de bétises, le schéma qui correspondrait à ce que je veux faire, serait le n°6. Mais question qui peut paraître con, les AE s'allumeront toujours quand je tournerais le commutateur de commande de feux?
Je rappelle que je me fais tout seul mes AE, je ne les ai pas acheté.
Grand merci à toi!

salut
oui c'est bien ça, avec le schéma n°6 tes AE s'allumeront a l'ouverture de la voiture et a l'allumage des veilleuses
par contre tu fait tes AE toi même ?? j'aimerais bien voir le résultat *98/ ou si tu as des photos du travail commencé, ça peut etre simpa

Merci ricric11, j'ai commencé hier, la je viens juste de finir les rainurages, voilà ce que ça donne, c'est le flash de l'Iphone qui donne cet effet la mais ça promet déjà!
Image

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: (E92) 325IA
Code VIN:

par ricric11 » 15 Juin 2012, 11:47

c'est quoi comme matière que tu utilise ??
et comment va tu faire pour faire rentrer les leds SMD dedans ??

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pat56000 » 15 Juin 2012, 12:12

smd 46* je ne suis pas super calé en électronique, les led que j'utilise sont de simples led comme celles la
Image
Pour la matière, c'est du plexi de diamètre 9mm

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 15 Juin 2012, 12:22

ça ne va pas clairer des masses....tu n'aura qu'un point lumineux a chaque extrémités et quasi rien au centre...
si tu regarde les anneaux sur ce lien, il y a des leds SMD tout autour de l'anneaux
http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-weiss-BMW-E46-without-Xenon.html

le resultat des SMD et des CCFL(néon)

la voiture de shaolin avec des SMD et en plein jour !!!

Image

et là la voiture de graslandman avec des CCFL (merci a lui pour la photo **1 )

Image

pat56000
Membre Assidu
Membre Assidu

Code VIN:

par pat56000 » 15 Juin 2012, 12:45

ricric11 a écrit:ça ne va pas clairer des masses....tu n'aura qu'un point lumineux a chaque extrémités et quasi rien au centre...
si tu regarde les anneaux sur ce lien, il y a des leds SMD tout autour de l'anneaux
http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-weiss-BMW-E46-without-Xenon.html

le resultat des SMD et des CCFL(néon)

la voiture de shaolin avec des SMD et en plein jour !!!

Image

et là la voiture de graslandman avec des CCFL (merci a lui pour la photo **1 )

Image

Pour l'instant je ne sais pas encore ce que ca va donner mais normalement, ça devrait donner ça vu que je fais le même montage que lui. Il a fait au 3/4 ses AE, moi je fais tout le contour.
Image

bobo24100

par bobo24100 » 02 Juil 2012, 15:44

Bonjour je suis tres interessé par ce post car moi aussi j'ai des angel eyes et j'aimerai bien qu'ils s'allument (quelques secondes) quand je deverouille/ verouille mes portieres et qu'ils me servent de veilleuse (avec le commutateur) quand je le veux...
J'ai reflechi et j'ai fait un schema, seul hic quand j'ouvrirai mes portieres les anneaux s'allumeront aussi

schema :
http://imageshack.us/photo/my-images/84 ... relai.jpg/

qu'en pensez vous? merci

Anonyme

par Anonyme » 02 Juil 2012, 19:57

tu vas te faire chier pour faire tout le cablage des leds ,tu compte en mettre combien? chapeau j'aurai pas la patience de le faire ^^ , j'espere qu'elle seront puissante et quelle tiendront la chaleur t'es leds ^^

Jochem

par Jochem » 15 Juil 2012, 02:51

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un kit angel eyes SMD pour mon Touring 330D M2 (184cv) de 2002 équipé de lenticulaires Bi-xenon. Il y a tellement d'offres et de modèles differents que je suis complètement perdu ! Je souhaiterais installé des anneaux angel yeyes blanc pur. De plus, j'aimerais qu'ils restent allumés lorsque je dévérouille la voiture. Est-ce que cela change quelque chose par rapport au choix du modèle ?

Merci pour votre aide ;)

ricric11
Membre Premium
Membre Premium

Code VIN:

par ricric11 » 15 Juil 2012, 06:58

Jochem a écrit:Bonjour,

Je suis à la recherche d'un kit angel eyes SMD pour mon Touring 330D M2 (184cv) de 2002 équipé de lenticulaires Bi-xenon. Il y a tellement d'offres et de modèles differents que je suis complètement perdu ! Je souhaiterais installé des anneaux angel yeyes blanc pur. De plus, j'aimerais qu'ils restent allumés lorsque je dévérouille la voiture. Est-ce que cela change quelque chose par rapport au choix du modèle ?

Merci pour votre aide ;)

salut
et bien toi il te faud des 4X132mm, l'expliquation : http://www.forum-bmw.fr/post473052.html#p473052

tu en trouvera ici http://www.blauertacho4u.de/products/en/CCFL-LED-Angel-Eyes/SMD-LED-Angel-Eyes/BMW-3er/SMD-Standlichtringe-Angel-Eyes-fuer-BMW-E46-mit-Xenon.html

et là comment les brancher http://www.forum-bmw.fr/comment-brancher-vos-ae-smd-ou-ccfl-t46218.html

Jochem

Re: [RESOLU] Quel KIT ANGEL EYES + ALLUMAGE PORTE ?

par Jochem » 15 Juil 2012, 09:49

Merci beaucoup ricric pour ta réponse rapide ! Malheureusement, ils semblent en rupture de stock. Après quelques recherches, j'ai trouvé ceux-ci sur ebay. Qu'en penses-tu ? Correspondent-ils à mon modèle ? Il semblerait que oui en tout cas bien que le diamètre soit de 4 x 131mm 66 SMD LED Angel Eyes.

http://www.ebay.de/itm/BMW-E36-E38-E39- ... 3378a41c85

Précédente   Suivante
339 messages   •   Page 31 sur 34   •   1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34