ricric11 a écrit:325 CI M a écrit:bin on verra le jour que j'y serais car moi l'elec c'est pas trop mon truc
dommage que tu soit loin de moi (300km)...sinon on l'aurait fait ensemble
bin tu peux toujours venir faire un petit tour par chez moi
ricric11 a écrit:325 CI M a écrit:bin on verra le jour que j'y serais car moi l'elec c'est pas trop mon truc
dommage que tu soit loin de moi (300km)...sinon on l'aurait fait ensemble
325 CI M a écrit:ricric11 a écrit:325 CI M a écrit:oui je te le dirais je fairais meme une photos de la difference avec un pote qui a les ccfl les meme que j'avais avant
ce qui serait bien c'est que tu nous fasse un joli tuto pour la pose des AE sur coupé phase2
(surtout la partie démontage de l'optique, comment chauffer, commant démonter, comment cabler, comment remonter, tout quoi !!)
tinquiete c'est prévu l'ami
aparement démontage assez simple le plus dur pour mis ce sera les fils a me repéré
325 CI M a écrit:tinquiete christophe
dès que je peux faire des tuto je l'ai fait toujours
en toi un jour si tu veux mettre les AE bin comme on est voisin on pourrait les mettre ensemble si tu te s'en pas y arriver
Christophe80 a écrit:325 CI M a écrit:tinquiete christophe
en toi un jour si tu veux mettre les AE bin comme on est voisin on pourrait les mettre ensemble si tu te s'en pas y arriver
Merci pour l'aide 325CI c'est cool de ta part
325 CI M a écrit:tinquiete christophe
en toi un jour si tu veux mettre les AE bin comme on est voisin on pourrait les mettre ensemble si tu te s'en pas y arriver ;)
Kopas a écrit:325 CI M a écrit:tinquiete christophe
en toi un jour si tu veux mettre les AE bin comme on est voisin on pourrait les mettre ensemble si tu te s'en pas y arriver ;)
si un jour tu passe par cambrai moi je serai pas contre un petit coups de main :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités