[resolu]quel meilleur eclairage halogene avec angel eyes
Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)

36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4
ballou57
Membre actif
Membre actif

Véhicule: bmw e90 320da Luxe
Code VIN:

[resolu]quel meilleur eclairage halogene avec angel eyes

par ballou57 » 26 Oct 2013, 20:22

Salut behemiste , qui pourrai me conseiller pour changer l'effet jaunatre des ampoule H7 ,
jen est deja acheter sur powerled , leclairage me convenait mais se qui me deranger , c'est qu'en plein jour ,le bleu de lampoule se voyait quand les phare etait etein , sa gachait vraiment tout ...
au passage j'ai depuis installer les phare halogene de la phase 2 , se sont toujours des H7 ?

RESULTAT PAGE 3
Modifié en dernier par ballou57 le 16 Nov 2013, 21:25, modifié 3 fois.

ballou57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

Re: quel meilleur eclairage halogene

par ballou57 » 30 Oct 2013, 21:29

Bon apres plusieurs lecture sur le forum et different site , jai opter pour les xtrem vision 100%
J'attend de les recevoir et je posterais des photos pour comparer et donner mon avis

Maintenant jme dit les angels eyes vont faire moches en jaune du coup .... mais apres des heures de recherche jai du mal a trouver quelqun donner un avis sur les phare NON XENON donc halogene comme moi et de marque valeo ...

SI quelqun a deja fait cette modif je suis preneur , avec photo encore mieu *bsr*

ballou57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ballou57 » 01 Nov 2013, 09:33

apres plusieur recherche voici mes achats pour ameliorer l'eclairage jaunatre de mes phare LCI avec angel eyes , des que c'est monté je posterai le resultat obtenue , en esperant ne pas etre decut 46*
au passage merci a flo57 pour son conseil :trinque:

Pour les ampoule H7

Image

http://www.yakaequiper.com/pack-ampoules-h7-philips-treme-power-vision-p-584.html

Pour les angel eyes equiper en halogene ( non xenon )

Image

http://www.yakaequiper.com/pack-ampoule-led-25watts-anneaux-luxe-v2-angel-eyes-bmw-e90-e91-lci-blanc-p-1021.html

jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

par jo318ti » 01 Nov 2013, 13:45

Je suivrai ton retour, ça m'intéresse! Merci à toi. :trinque:

mika776
Membre actif
Membre actif

Véhicule: E90 LCI 320d x drive pack luxe
Code VIN:

par mika776 » 05 Nov 2013, 17:06

salut à tous les deux!

alors ballou57,as-tu fait le changement de tes ampoules H7 halogènes?
pour ma part,si je peux apporter mon eau à ton moulin,sur ma 320xd LCI e90 blanc alpinweiss de 2010 que j'ai réceptionné le19 oct dernier,dés réception:changement de toutes les ampoules d'éclairage extérieures et intérieures.

en effet,ce sont des phares halogènes et pas des xénons(j'y reviendrai sur la différence entre les deux éclairages,ma précédente était une 320d e46 de 2003 équipée xénon.)
au niveau des éclairages avant,j'ai tout changé.c'est vrai que ça fait pas vraiment terrible cet éclairage jaune et en plus,je trouve que ça n'éclaire pas très bien.

donc:remplacement des 2 H7 (croisement et feux de routes);les ampoules des AE et les 2 H8 des anti-brouillard;
et l'habitacle en full leds blanc mise à part les 2 éclairages de jambes où j'ai mis en bleu(une petite fantaisie mais qui fait son effet) **1 .

pour les H7,H8 et les leds,j'ai tout commandé chez LedPerf.
pour les H7 et H8,ce sont les Diamond White 5000k Michiba.rien à voir du tout avec les halogènes classiques.le jour et la nuit.
pour revenir à la comparaison avec les xénons(que j'avais testé en 6000k puis 8000k) ben je trouve que les Michiba éclairent aussi bien voire un peu mieux même suivant certaines conditions de routes.ceci n'est que mon ressentie personnelle.
avant de prendre les Michiba en H7/H8,j'en avais déjà commandé chez eux mais en H4 pour le scooter de ma femme.totalement conquis.
les Michiba ont vraiment un éclairage blanc avec une toute petite pointe bleutée dans le faisceau.du plus bel effet.
et autres avantages,on reste dans les normes.contrairement aux kits hid (j'avais hésité entre les deux options)où pour être conforme à la réglementation,il aurait fallu rajouter :laves phares,correcteur d'assiette.
cerise sur le gâteau:moins de 10€ la boîte de 2 H7 et 12€ pour les H8.j'ai pas hésité et j'ai même pris une boîte de chaque en plus,au cas où une ampoule grille.

et pour les AE,ce sont exactement les mêmes que tu as cité,à savoir les Luxe V2 25W.
je les aussi commandé sur le site Yakaéquiper.

pour le montage,faut compter 3 petites heures.moi,j'ai enlever à chaque fois les roues pour avoir de la place pour travailler tranquillement et proprement.

à l'occasion,je mettrai des photos.

ben voilà,j'espère que cela vous aura été utile.à plus.

ballou57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ballou57 » 05 Nov 2013, 17:20

Slt , merci pour ton avis , et deg que tu soit pas passer un peu avant que jai commander tout sa , au prix ou j'ai payer ces phillips j'aurai pas hesiter a prendre les michiba *bsr*

j'ai recut les H7 hier , j'attend les led pour mes AE et je monterai tout sa se WE avec photo avant apres !!

et sinon les LUXE V2 25W , quesque sa donne alors , jespere juste que c'est pas un effet bleuter et quelle se voyent au jour , j'ai epluché pas mal de site , et jai pas trouver de personne s'etant equiper de ces led la !!

mika776
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par mika776 » 05 Nov 2013, 17:45

hé tu étais en ligne?

désolé que tu aies déjà acheter les philips.et combien si ce n'est pas indiscret?
si cela peut te consoler,je me retrouve actuellement avec pas moins de 5 ou 6 paires de H7 dans mon tiroir.

pour les photos,j'essaierai de faire ça d'ici fin de la semaine car actuellement elle est chez BM pour un petit soucis de bruit moteur(j'espère que ce n'est pas cette satanée chaîne MAIS j'ai assuré le coup:elle est garantie BPS pendant toute la durée du financement,soit 4ans!!) *15*

pour l'éclairage des AE,les anneaux sont éclairées bien blanc,même en plein jour.
je n'ai pas pu voir ce que cela donne face au soleil (surtout avec ce qui nous tombe sur la tête en ce moment) **1 mais à mon avis,ça ne doit pas être trop atténué.

ATTENTION!! nos AE ne sont qu'ici en mode de fonctionnement feu de position.
à ne pas confondre avec les feux diurnes dite feux de jour comme on peut en voir sur certaines BM récentes.

sinon,l'ensemble est plutôt satisfaisant.

ballou57
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par ballou57 » 05 Nov 2013, 18:24

t'en pis pour moi , esperons au moins que le resultat soit au rdv :lol:
que sa eclaire blanc et non pas bleu ni jaune et que sous la pluie j'y vois quelque chose ^^

60e les 4 :-o je sait je trouve aussi que c'est cher mais d'apres se que j'ai pue lire , c'est se qui se fesait de mieu , sla dit javais lu aucune proposition sur les michiba , je ne connaissais pas d'ailleur ...

et pour les AE bah c'est un membre du forum qui m'a conseiler mais il ne les as pas encore acheter , donc tout ce changement sera une decouverte pour moi *008
pareil t'en que se ne sera pas bleu ou jaune sa me conviendra **1
Modifié en dernier par ballou57 le 05 Nov 2013, 18:50, modifié 2 fois.

mika776
Membre actif
Membre actif

Code VIN:

par mika776 » 05 Nov 2013, 18:30

moi,je trouve que les Michiba éclairent blanc ET bien.
je travaille de nuit et 80km A/R par jour.
donc très important d'avoir un bon éclairage.

jo318ti
Membre Professionnel
Membre Professionnel

Véhicule: ex 325ia E90
Code VIN:

Re: quel meilleur eclairage halogene avec angel eyes

par jo318ti » 05 Nov 2013, 20:16

Intéressant ce retour , je ne connaissais pas du tout

Suivante
36 messages   •   Page 1 sur 4   •   1, 2, 3, 4