Merci pour vos réponses vous êtes au top les gars .
Quels sont les point essentielle a regarder lors d'achat de véhicule dans cette fourchette de prix ?embrayage comment avoir si il est usé etc etc
c'est quoi le flector ? que veux dire pae et ldr ? désolé de vous poser toute ces questions mais je ne veux pas me faire avoir .bmw77 a écrit:
Moi je vérif la couleur du ldr , ouvre le bouchon de remplissage d'huile voir si pas de pate ou mayo , je tire la jauje parce que tu vois deja quelle couleur est ton huile ,
demander la pae de quand elle date ( bien souvent pas faite alors que préco a 150 000 ) attention aillette plastoc .
Ce pencher voir l'état du flector ( perso j'utilise la technique de l'apn ) alors tu te couche et tu prends en photo en visant le cul de la boite avec le flash pour voir le flector si pas déchiré .
bmw77 a écrit:pae =Pompe A Eau
ldr = Liquide De Refroidissement
Le flector c'est ce quis ert de gros joint en gros entre l'arbre de transmission et la tulype de la boite .
Le pack ///M sa dépends si réplica a 350 ten a un et si vrai en ocase c'est 300e le pc
bmw77 a écrit:sa dépends du liquide qu'il a mis
mais y dois pas etre marron ou pateux et si joint de cucu ta de la pression dans le vase donc pose ta main et tu le sentira si prob .
Mais après marron défois sais parce qu'il est très vieux ( si pas de perte de puissance ou de soucis de chauffe c'est juste un prob de vidange )
jpc a écrit:un compteur kilométrique qui clignote où 'affiche difficilement ,cela est important ou c'est une bricole ?
jpc a écrit:J'aimerais investir dans une bmw et j'aimerai savoir i il y a des modèles a éviter en essence ,merci d'avance .
Je voudrai prendre un moteur avec minimum 160ch .
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