Je sais pas on pensé que tu cherché ca .
Pour les e46 tu en trouvera mais avec pas mal de kms. Coupe, berline ou cab ?
peu importe avec une préférence pour les coupé même une E36 me ferai plaisir .decadanss a écrit:Je sais pas on pensé que tu cherché ca .
Pour les e46 tu en trouvera mais avec pas mal de kms. Coupe, berline ou cab ?
jo318ti a écrit:Pour moins de 5000 euros, tu devrais pouvoir trouver des E46 en phase 1 de 1998 à 2001, avec +/- 175 000 kms, en version 6L donc 320i(150cv), 323i(170cv), 328i( 193cv) .
Quelque soit ton choix, assure toi que l'entretien a été scrupuleusement suivi donc présence du carnet et surtout des factures qui en attestent.
Il parait que le 323i/ci est très homogène, après le 328i est un cran au dessus.
En phase 2, le 320i (170cv) , le 325i (192cv) et enfin le 330i( 231cv) mais en général tu devra disposer d'un budget plus important.
decadanss a écrit:Le 320ci (170cv) pour commencer est largement suffisant ! Puis ce bruit
///Mpower a écrit:decadanss a écrit:Le 320ci (170cv) pour commencer est largement suffisant ! Puis ce bruit
T'es dingue !!! J'ai acheté une BMW 320CI E46 85.000kms chez BMW BAVARIA CONCEPT a Seclin (59), acheté 12.000€ je me suis fait pulvérisé littéralement par l'AX GT de mon voisin qui je le rappel avez les joints de queu d'soupape HS et 250.000kms !!!
Sans compté que niveau conso, t'es égale a un 328 !!! Donc je déconseille plus que fortement le 2L L6 de chez BMW !!!
Apres se test avec l'AX de mon voisin... Elle etait sur leboncoin 2h plus tard
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