Quel risques ?
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Firzen
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Re: Quel risques ?

par Firzen » 24 Juin 2014, 19:43

pour le passage aux mines si j'ai confirmation de la dreal on s'en tampone le coquillard non ?
et Pour le cata, si j'ai le véhicule je vais pas le laisser sans

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Re: Quel risques ?

par Circus » 24 Juin 2014, 20:02

bonsoir,

tout le monde te dis que cela sent la merguez mais à priori ton choix est déjà arrêté

et perso une 540i en phase 1 avec tout ce qui va pas dessus

entre les freins, les disques, la boite, le précata ect ....

et ben à 8000 euros pour moi c'est cher payé

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Re: Quel risques ?

par cantor92 » 24 Juin 2014, 20:50

Circus a écrit:bonsoir,

tout le monde te dis que cela sent la merguez mais à priori ton choix est déjà arrêté

et perso une 540i en phase 1 avec tout ce qui va pas dessus

entre les freins, les disques, la boite, le précata ect ....

et ben à 8000 euros pour moi c'est cher payé

*21* *15*

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Re: Quel risques ?

par touf38 » 24 Juin 2014, 20:55

tu m'as enlevé les mots du clavier circus lol 8000e pour une voiture modifié sans toutes factures mais c'est l'affaire du siècle pour lui il a trouvé un sacré beau pigeon je comprends meme pas comment tu peux hésiter a croire que c'était une serie limité 8000e avec tout ces trucs chelou **//6 comme quoi je comprend pk il y a tant de merguez a vendre sur leboncoin vu qui a autant de pigeons qui achètes...

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Firzen
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Re: Quel risques ?

par Firzen » 25 Juin 2014, 17:18

Bah à la base pour les factures, je ne l’ai pas su de-suite, au départ l'historique était notifié complet. (Maintenant en plus du trou de 6 ans, il me dit qu'il y a 2 factures ou bm c'est trompé d’immatriculation lol)

Ensuite j'ai rien payé, cette voiture restait une éventualité seulement parmi quelques autres, en même temps je me renseigne pour le changement de boite par exemple.
de plus des 540i en boite manu d'origine avec factures n’y en a pas de masses faut pas non plus trop faire la fine bouche, à la base il m'avait juste parlé du cata manquant, rien de dramatique en soit du moment qu’il s’arrange pour passer le CT..
Quand j'ai découvert le poteaux-rose pour la boite auto d'origine, et bien là j'ai voulu passer à une autre, mais je me suis dit que je pouvais grave la négocier entre le cata, le trou dans l’historique le pet et le pack M : absent, tout en cherchant ailleurs.

En plus j'aurais jamais lâché 8000 euros pour cette auto (même si à la base cela reste dans la norme pour une 540i manu sans frais à prévoir), ça fait des semaines que je travaille le garçon pour avoir le plus d'infos sur la caisse… ensuite je négocie en fonction de ce qui va ou non sur le véhicule.
Voilà maintenant y a trop de non dis de sa part ou de chose qui m’a caché, et ça sent bon la merguez je vous l'accorde, ou du moins la voiture retapé viteuf pour faire une plus-value.
A priori sur un ancien modèle ce n’est pas sorcier de changer de boite.


Après une voiture modifié ne veut pas dire qu'elle tournera moins bien au contraire parfois, exemple mon HDI j'ai viré le Fap du coup j'ai gagné en couple, accélération et je consomme un poil moins. Le moteur respire la santé (et pourtant ça fait une voiture modifié), et je passe le CT sans payer le contrôleur...

Ahh… Et même si pour toi je suis un pigeon, j’ai une certaine largesse d’esprit je ne m’arrête pas à des factures, surtout qu’il suffit de connaître un garagiste pour qu’il t’en face des fausses et qu’il acquiesce quand un acheteur potentiel appelle et lui demande si elles sont véridique …
Bref au final pour moi rien ne vaut la parlote avec le vendeur, le visuel et l’essayage du véhicule.
En plus, je n’irais pas voir la caisse que je vais acheter seul, je le ferais accompagné d’un pro que je connais et elle ira sur un pont.

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Re: Quel risques ?

par touf38 » 25 Juin 2014, 17:53

Après pk ne pas regarder ailleurs style allemagne ou autre avec bien evidemment l'entretien verifiable!!! Dit toi il y a quelques temps un membre du forum a vendu son 540i bva phase 2 avec 140000kms pour 5000e avec tout l'entretien nikel.... Dsl pour le terme pigeon mais je comprenais pas pk on pouvai etre interessé par une voiture avec autant d'incertitude...après pour les factures c'est simple moi je verifie si vraiment elle est passée dans le garage qui l'a entretenue...

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Re: Quel risques ?

par Firzen » 25 Juin 2014, 18:30

Oui, je commence avec regret à regarder les automatique vu que les méca y a pas trop le choix...

Pour les factures au final comment tu peux être vraiment sur ? Si le garagiste est de mèche ?
J’ai entendus beaucoup de mal des voitures venant d’Allemagne, avec beaucoup de modifs sur les compteurs kilométrique, même chez bm ils ne peuvent pas le voir...

Après sa reste envisageable, mais que si elle réside en france, je ne vais pas allez si loin de chez moi pour acheter une voiture

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Re: Quel risques ?

par touf38 » 25 Juin 2014, 19:13

ben après si tu commences a croire que tout les garagistes sont de mèche autant l'acheter en concession la voiture **1 par contre les 540i en bvm qu'Est-ce qu'elle sont rare.... *29*...

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Re: Quel risques ?

par touf38 » 25 Juin 2014, 19:17

http://www.leboncoin.fr/voitures/663323963.htm?ca=22_s qu'Est-ce t'en penses de celle-là?

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Re: Quel risques ?

par Firzen » 01 Juil 2014, 18:36

Bonjour, juste pour vous tenir au courant, la DREAL ma répondus : que toute transformation notable d'un véhicule doit faire l'objet d'une homologation par nos services.
De plus ce type de transformation requiert au préalable une autorisation du constructeur du véhicule.

Pour finir, il me conseille de pas acheter ce véhicule en l'état s/m* .

Juste a titre informatif, pour avoir l'autorisation du constructeur et l'homologation de leur service y faut faire quoi :?:

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