Help les Bmistes, j'aurais besoin de vos avis concernant le choix de jantes sur mon 330 D. En effet j'ai pas mal de monde qui me conseille de refaire mes jantes mais les jantes BMW me tâte tellement donc j'aimerai avoir des avis sur des jante sans me ruiner non plus vous voyez ce que je veux dire . Merci à vous.
Merci pour vos réponses les gars, non en faite j'ai acheté la voiture avec des Harry Hausen en 18 avec déport mais elles sont très abîmes. Donc je ne sais pas si je dois sois les refaires ou alors prendre des jantes BMW en 18 car 17 je n'aime pas trop le rendu
Certe mais à combien je les vendrais vu l'état et le problème c'est que j'ai aucune autre jante donc si je veux les vendres ça posera problème. Mais c'est vrai que les CSL sont terribles. Vous connaissez les RONDELL ?
Oui voilà c'est exactement ça ! J'ai vu une annonce sur leboncoin hier soir les 4 jantes à 350 euros !!! Je viens verifier ce matin et la biensûre l'annonce n'etait plus en ligne c'est sûre ! Je les trouves magnifiques celles la aussi