bonjour a tous,j aimerai savoir quel type de pneu vous preferer monter sur vos bmw,quel marque ,pourquoi plus une marque que d autre,et ceux qui vous ont decu aussi,merci.
Ben, tout simplement des Michelin Primacy HP, d'abord parce que c'était l'équipement d'origine à l'achat et que j'ai gardé ce modèle lors du changement du train AR (bien que ce n'est pas obligatoire ). Et puis, sur d'autres voitures, les Michelin, eux, m'ont jamais déçu. Les essais montrent d'ailleurs que les Michelin sont un bon compromis entre tenue de route (sec/mouillé)/freinage/bruit/longévité/prix. Evidemment, d'autres marques peuvent se montrer supérieurs sur certains aspects ....
Je viens d'installer des bridgestones turanza ER300 en 225\55 R16,la bm est très agréable a conduire,avec un bon confort en remplacement de pirrelli P7
les continental sport contact sont excellent tant sur sec que sur mouillé,de plus ils sont confortables du fait que c'est une gomme tendre et tres peu bruyant ,je les ai testé sur sec et mouillé et ça accroche du tonnerre
J'ai une 118d avec des Bridgestone en Run Flat, et j'ai fait presque 50 000 km avec (principalement de l'autoroute, mais quand même), du coup, sans me poser de question, j'ai remis les mêmes...