Bonjour à tous,
Alors mon cas n'est pas bien compliqué :
J'ai une 535d de décembre 2005 qui voit sa batterie lui dire adieu! Après un frisson déclenché par l'annonce du prix chez BM (350€ de batterie + reprogrammation ) je me suis dit qu'il serait peut-être temps pour moi de m'équiper pour programmer et d'acheter moi-même cette fameuse batterie.
Le problème que j'ai c'est que lorsque je regarde ma batterie en fin de vie, je me rends compte qu'elle n'est pas d'origine, et surtout elle a un ampérage qui n'existe même pas chez BM (100Ah) alors je me demande quelle batterie avait-elle initialement?? (BM m'ont dit qu'ils ne pouvaient plus le savoir...)
Je vous donne un peu les options que j'ai et si qlqu'un a une caisse à peu près équivalente à la mienne, ça serait sympa de me transmettre les valeurs qu'il a :
- HUD
- Toit ouvrant
- rideau arrière electrique
- allumage des feux et essui-glace auto
- bouton start/stop
- gps CCC
- siège confort tout électrique
... (après elles doivent toute se ressembler je suppose)
Autre chose, pour ceux qui s'y connaissent en programmation (changement de batterie), si on met une batterie à capacité différente, doit-on indiquer un changement de capacité par rapport aux valeurs d'origines ou bien aux valeurs de la dernière batterie en place (qui peut elle-même être différente de celle d'origine)?? Je sais pas si je suis compréhensible...
Merci d'avance!