pierre3103 a écrit:Philippe série 1 a écrit:On ne peux pas avoir sur le 135i l'<a class="inlineAdmedialink" href="#">orange</a> métal (celui de présentation de la Série 1 M)?
si si il y a l'orange de la presentation , la semaine passée en allant chercher la mienne il y en avais une qu'un client devait venir chercher avec interieur cuir blanc bon d'accord faut y faire super attention ... mais qu'est ce que c'est beau
sinon je trouve aussi la couleur un peut bleu vert petrole je ne sais pas si vous voyez de laquelle je parle
et pour une peinture un peut hors du commun il y a l'option individual ... mais alors vive le trou dans le porte monnaie lol
nappa a écrit:Sur le site BMW, il n'y a pas moyen que tu fasses une simulation ??
pierre3103 a écrit:Philippe série 1 a écrit:Salut Pierre,
Je présume que l'<a class="inlineAdmedialink" href="#">orange</a> métal que tu as vu est sur une série 1 F20, sur les E8x cette teinte n'est pas au catalogue que j'ai vu hier.
félicitation pour te F30 quelle robe la tienne?
autant pour moi effectivement c'etait bien une f20 que j'ai vue et pourtant j'aurais du y faire attention j'ai eu la E87 pendant 6 ans
ma f30 est en alpinweiss d'ailleur si tu veux la voir : premier-jour-avec-ma-320-f30-enfin-un-peut-de-photos-t50352.html
bonne journée
pierre3103 a écrit:ma f30 est en alpinweiss d'ailleur si tu veux la voir : premier-jour-avec-ma-320-f30-enfin-un-peut-de-photos-t50352.html
bonne journée
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité