c'est sur qu 'a choisir n'inporte qui voudrait une 325is ou un 320is ou pourquoi pas passé directement sur une m3 ( c'est moi qui est la plus grosse ) après la réalité est différente selon chaque bourse ! si tu as un petit budget favorise le 320i ,sa reste un 6 cylindre et il a quand mème de belles vocalises, plus facile a trouver en bon état mème en coupé avec peu de kilomètre ! après 323 et 325 c'est sur c'est mieux, mais plus cher ,plus dure a trouver et souvent bricolé par des jacky moomoot! en tout cas c'est le moment de les acheter car les prix s'envole et sa va ètre de pire en pire
ah bah oui c'est sur ensuite faut y aller la trouver .... sa doit ètre un parcours du combattant , y avait un mec qui en vendait une grise sur un autre site bien connu mais une fois que tu as sa dans ton garage , tu dois bien kiffer !!
tu ma compris j en suis sur pendant un temps sur un autre forum que tu connais car je ty voyais souvent il y en avais une pelle et beaucoup de monde trouvais a chaqu un son avis " qu il prennais plus de plaisir avec une 23 et niveaux sonorité c est pas la même nonplu ^^
N'ayant pas envie de créer un nouveau sujet je pose mes questions ici :
Je suis à la recherche d'une e30 316 ou 318 en tant que daily sachant que je fais 20km a/r tous les 2 jours, est ce que ces modèles s'y prette ? Sont ils fiables ? Sinon quels modèles me conseillez-vous ? Sachant que je recherche un modèle pas trop cher à l'achat, à l'utilisation et en entretien.
318 sans hésiter, parce que la 316 est trop juste, et que la 318 étant un peu plus coupleuse, si tu conduits correctement, elle consomme pas plus voir moins...
C'est quand même assez fiable, après, comme toutes les mamies, il y a des frais à faire pour être tranquille...
Suivant le kilométrage, les principaux frais importants sont : - Emetteur - Récepteur d'embrayage. - Courroie de distrib (à vérifier sur le 4L car sur ma 320i de 1985, c'était encore une courroie) - Kit frein tambour arrière.