blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage
blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage
marctyst a écrit:salut
pérso je l'ai fait faire par le garage bw car d'aprées eux si on sais pas y peut y avoir de la casse car il faut etre a deux pour purger le circuit ydrolique
cout total avec filtre 306euros pour 330i mais sur ma facture y a marque 330d !! peut etre qu'ils on fait une erreur de frappe
l'huille je crois que c'est de la ZDIVPRMD99M2 c'est se qui a sur la facture en tout cas
Fredmas a écrit:blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage
ricric11 a écrit:blabla-dodo a écrit:personne ne c pourtant il y a beaucoup de boite auto sur se forum , vous ète de mauvaise foie c dommage
va chez bmw, ils sont de bonne foi eux !
et ils vont de délester de quelques centaines d'euros pour te prouver leurs bonne foi !
et comme on te l'a déjà dit :marctyst a écrit:salut
pérso je l'ai fait faire par le garage bw car d'aprées eux si on sais pas y peut y avoir de la casse car il faut etre a deux pour purger le circuit ydrolique
cout total avec filtre 306euros pour 330i mais sur ma facture y a marque 330d !! peut etre qu'ils on fait une erreur de frappe
l'huille je crois que c'est de la ZDIVPRMD99M2 c'est se qui a sur la facture en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités