Je viens d'aller voir ma concession à l'instant pour ma vidange . Le gentil Monsieur ( qui s'occupe toujours de ma belle ) me dit que la vidange me couterai 337 euros tout compris M/O et filtre .....chère ou pas ?
ensuite , il me dis , lolo tu sais , tu peus la faire tout seul la vidange tu economiserais pas mal d'argent par contre, il me dis , si tu la fait tout seul, met de la Castrol longlife en 0w30 elle est très bonne cette huile.
maintenant , je me dis que j'ai fait la vidange de ( ma femme ) jrigole .....de son scenic et c'est nickel ...vous allez me dire que bmw c'est pas scenic , ça je le sais ....mais est ce le même principe ?
bmw77 a écrit:sa dépends elle a combien de bornes et si tendance a en bouffer de l'huile
Non elle ne bouffe pas d'huile du tout , et mon kilometrage est de 146 000km je fait quasi que de l'autoroute . moi , il me dis que la 0w30 est idéal ,car plus fluide et meilleur pour le démarrage à froid .
Meme quand je fais la caisse des potes y revienne a chaque fois .
Au pire tu va acheter ton huile sur le net ou dans un mag pas trop cher et prend ton filtre chez bm et tu passe jte le fais mais j'ai pas l'appareil a reset
Pas besoin d'appareil a reset sur E60 , la remise a zero de l'entretien ce fait depuis le compteur .... la procédure doit être dans les tutos de la section