Déjà ce qui est sûr c'est qu'il faut que tu respectes le déport ET (ou IS).
Ensuite concernant le diamètre de jante, sur la E90 je ne saurais pas te dire, mais par exemple sur les E46 330d (X ou pas), c'est du 17" d'origine et minimum à cause des étriers de freins !
Modifié en dernier par Fredmas le 18 Déc 2011, 11:49, modifié 1 fois.
OUI je suis en 17 mais pour l hiver j ais pas trop besoin de jantes alu Donc avant d acheter les jantes plus les pneux je voulais savoir de quelle autre BM je peux recuperer les jantes sans erreurs et etre sur que ça passe aux etriers Cordialement
Ce n est pas ce que j ais dit .... Justement sur une 330 xd e90 je pense que les etriers sont plus imposant que sur une autre moins forte en cylindré Et meme si les jantes (toles que je peux trouver je rappelle juste pour l hiver pour les pneux neige )sont en 17 meme si les entraxes sont les memes ça ne veut pas dire que les etriers ne vont pas frotter sur la jantes.(experience faite sur une autre voitures que j ais eu) Peut etre je m explique mal !! Donc je repose ma question De quel autre BM je peux recuperer des jantes toles qui a coup sur passerons sur ma BM 330xd E90 de 2007 ?
Autant pour moi je n'avais pas compris ta crainte que les 17" tôle ne passe pas malgré tes 17" alu, et cela certainement du à la forme des jantes tôle qui peut être différente.
Pour avoir cherché (pour la même voiture que toi) des jantes tôles en 17", et 8" de large et les déports... et tout ce qui va bien pour les monter avec des 225 requis par la plaquette etc... bah j'ai abandonné ! C'est simplement introuvable ! Je n'ai vu qu'un seul jeu de jantes tôle en 17" depuis que je cherche, et ne n'était pas les bonnes dimensions (7").
Pour ma part, je vais me rabattre sur des jantes réplica ou d'occasion en bon état...
Bah je crois que c est ce que je vais faire aussi. Mais vais quand meme poser la question chez BM Sinon je cherche une train de pneux hiver d occase. A propos des pneux BM ne veux pas me monter des pneux normaux. Donc me suis rabattu sur un train de Runflat (pour info 735 euros les 4 chez Norauto ) Pneux ete Merci de vos reponses