mickyy59 a écrit:peugeot 407 panne a répétition et tout hors garantis....
mickyy59 a écrit:peugeot 407 panne a répétition et tout hors garantis....
Arthur a écrit:Waouh j'suis le 1er à délaisser une mitsu sur notre forum
Ma colt ne tient pas la route, mais alors sur mouillé pas du tout, c'est un danger ambulant vu ses 115ch. Heureusement je suis toujours parvenu à la rattraper
luso a écrit:J'avais une Ford sierra 2.0 twincam de 1991, je l'ai amené jusqu'à 300 000 km et elle tourne encore.Très bonne voiture niveau fiabilité
325 CI M a écrit:Arthur a écrit:Waouh j'suis le 1er à délaisser une mitsu sur notre forum
Ma colt ne tient pas la route, mais alors sur mouillé pas du tout, c'est un danger ambulant vu ses 115ch. Heureusement je suis toujours parvenu à la rattraper
sa tiens pas la route meme avec des bon pneus
heureusement ma femme voulé en prendre une
Arthur a écrit:325 CI M a écrit:Arthur a écrit:Waouh j'suis le 1er à délaisser une mitsu sur notre forum
sa tiens pas la route meme avec des bon pneus
heureusement ma femme voulé en prendre une
Oui, même avec de bons pneus car le châssis est pourri.
Pourquoi dis-tu "heureusement"? Tu veux changer de femme? (humour)
noujak a écrit:luso a écrit:J'avais une Ford sierra 2.0 twincam de 1991, je l'ai amené jusqu'à 300 000 km et elle tourne encore.Très bonne voiture niveau fiabilité
J'en avais une aussi en XR4i, très bonne caisse!
jp280369 a écrit:Je suis passé d'une Audi A6 à une 525TDS et malheureusement, je dois dire que si c'était à refaire, je le ferais pas... Rien qu'au niveau de la qualité de finition et des matériaux, c'est le jour et la nuit...
BMW sont de bonnes caisses, mais il n'y a rien qui justifie vraiment leur prix... et beaucoup trop de problèmes un peu partout...
Seul avantage en fait, c'est la chaîne de distribution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités