Seb 83 a écrit:Bonjour,
ML essence phase phase 1 trop gros pour madame, tres bonne voiture.
GROS SA VA ENCORE MAIS PAR CONTRE IL DEVAIT AVALER EN ESSENCE SA DOIT TE CHANGER AVEC LE 320d
Seb 83 a écrit:Bonjour,
325 CI M a écrit:Seb 83 a écrit:Bonjour,
GROS SA VA ENCORE MAIS PAR CONTRE IL DEVAIT AVALER EN ESSENCE SA DOIT TE CHANGER AVEC LE 320d
Twistered a écrit:325 CI M a écrit:Seb 83 a écrit:Bonjour,
Avaler est encore un petit mot Trêve de plaisanterie. Bienvenue chez BMW. J'espère que ta 320d te satisfera bien !
325 CI M a écrit:Twistered a écrit:325 CI M a écrit:GROS SA VA ENCORE MAIS PAR CONTRE IL DEVAIT AVALER EN ESSENCE SA DOIT TE CHANGER AVEC LE 320d
Avaler est encore un petit mot Trêve de plaisanterie. Bienvenue chez BMW. J'espère que ta 320d te satisfera bien !
pour un ML c'est pas un 4 cylindre guillaume la dedan c'est du "V"
julo a écrit:javais un opel astra 2.0 dti qui ma causer que des ennuies et ma coûter une vrai fortune, le ras le bol de cette voiture de m....e qui est pourtant une allemande et le désir d'avoir une bmw depuis des années ma fait craquer sur la 320 ci e46
sa fait maintenant un an et depuis que tu bonheur même question entretien l'opel me coûter deux fois plus chère. bmw
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités