Quelle marque d'auto avez vous delaissée au profit de BMW?

371 messages   •   Page 27 sur 38   •   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 38

Quelle marque d'automobile avez vous delaissé au profit de BMW?

Autre (précisez svp)
7
1%
Alfa Romeo
19
4%
Audi
75
14%
Austin
0
Aucun vote
Chevrolet
0
Aucun vote
Chrysler
0
Aucun vote
Citroën
27
5%
Dacia
0
Aucun vote
Daewoo
0
Aucun vote
Daihatsu
0
Aucun vote
Dodge
0
Aucun vote
Fiat
11
2%
Ford
24
5%
Honda
10
2%
Hyundaï
5
1%
Infinity
0
Aucun vote
Jaguar
0
Aucun vote
Jeep
1
0%
Kia
1
0%
Lancia
0
Aucun vote
Land Rover
2
0%
Lexus
2
0%
Mazda
3
1%
Mercedes
16
3%
MG
1
0%
MINI
4
1%
Mitsubishi
2
0%
Nissan
4
1%
Opel
25
5%
Peugeot
93
17%
Porsche
9
2%
Skoda
4
1%
Smart
0
Aucun vote
Renault
81
15%
Rover
1
0%
Saab
1
0%
Seat
26
5%
SSangyong
0
Aucun vote
Subaru
3
1%
Suzuki
2
0%
Toyota
12
2%
Wolkswagen
59
11%
Volvo
2
0%

Nombre total de votes: 532
crsnake007
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: Modus DCI et BMW E91 330i pack Luxe
Code VIN:

Re: Quelle marque d'auto avez vous delaissée au profit de BM

par crsnake007 » 21 Oct 2011, 21:48

Erwin a écrit:Ma série 1 est ma 6éme voiture en 9 ans de permis. Renault 21 -> WV Polo ->Lancia Delta Lx -> Peugeot 106 -> Citroën Xsara et maintenant BMW série 1. Mieux que toutes les autres réuni *15*

J'ai eu la lancia delta LX, je ne sais pas quelle finition tu avais mais l'interieur de la mienne claquait pour une auto de 10 ans une pure beauté interieurement.

Tonton Nakama

par Tonton Nakama » 23 Nov 2011, 13:03

Renautl pour le chassis,
VW-Audi pour le moteur.

julo

par julo » 26 Nov 2011, 16:26

325 CI M a écrit:
julo a écrit:javais un opel astra 2.0 dti qui ma causer que des ennuies et ma coûter une vrai fortune, le ras le bol de cette voiture de m....e qui est pourtant une allemande et le désir d'avoir une bmw depuis des années ma fait craquer sur la 320 ci e46
sa fait maintenant un an et depuis que tu bonheur même question entretien l'opel me coûter deux fois plus chère. *br* bmw

*21* j'ai eu une opel vectra qui ma fait les ennuies des DTI de merde comme les injecteurs,joint d'injecteur,pompe injection,debi metre et reservoir
je parie que tuas eu c'est quelque probleme la connu des dti *16* *16*

oui comme tu dit probléme récurant du gazoul pompe à injection 2400 euros turbo 1000 euros injecteur 500 euros, vanne egr xx euros bref de la merde en barre, opel je ne veut plus jamais en entendre parler et j'en fais pas de bonne pub croit moi quand quelqu'un me dit je vais acheter la nouvelle opel il change d'avis systématiquement je le réfroidit à moin 20 *41*
depuis la crise ont nous dit que gm (générale motors) est en train de coulé alors j'espére j'éspere et non ils sont toujours la ahhhrrrrr sa m'énerve. *63* *63* *63* et je pensse ne pas être le seule.... bref une opel durer de vie max sans probléme 7 ans ou 150000 aprés tu peu la jeté. et pourtant mon pére à eux 2 opel ascona et jamais de souci il y à 20 ans 46* la logique voudrais que l'avancé tecknologique nous donne des voitures incassable...
mais j'imagine qu'avant opel ne voyer pas que les billet il se soucier de la deusch qualité de ces voiture, maintenant c'est vendre vendre vendre des voiture qui ont une durée de vie trés limité pour être obliger de racheter du neuf 3 ans aprés,
donc priont pour qu'opel ne vende plus de voiture et la nous aurrons notre revenche ahahahahah **3

anonyme

par anonyme » 26 Nov 2011, 17:08

julo a écrit:
325 CI M a écrit:
julo a écrit:javais un opel astra 2.0 dti qui ma causer que des ennuies et ma coûter une vrai fortune, le ras le bol de cette voiture de m....e qui est pourtant une allemande et le désir d'avoir une bmw depuis des années ma fait craquer sur la 320 ci e46
sa fait maintenant un an et depuis que tu bonheur même question entretien l'opel me coûter deux fois plus chère. *br* bmw

*21* j'ai eu une opel vectra qui ma fait les ennuies des DTI de merde comme les injecteurs,joint d'injecteur,pompe injection,debi metre et reservoir
je parie que tuas eu c'est quelque probleme la connu des dti *16* *16*

oui comme tu dit probléme récurant du gazoul pompe à injection 2400 euros turbo 1000 euros injecteur 500 euros, vanne egr xx euros bref de la merde en barre, opel je ne veut plus jamais en entendre parler et j'en fais pas de bonne pub croit moi quand quelqu'un me dit je vais acheter la nouvelle opel il change d'avis systématiquement je le réfroidit à moin 20 *41*
depuis la crise ont nous dit que gm (générale motors) est en train de coulé alors j'espére j'éspere et non ils sont toujours la ahhhrrrrr sa m'énerve. *63* *63* *63* et je pensse ne pas être le seule....

*42* *42* *42* *42* *42*
tes probleme je l'ai eu sur mon opel vectra 2l dti 16 moteur de merde nid a enmerde
et j'en connais plein d'autre comme les 1.7td que les moteur casse etc..... *16* *16* *16* *16*

julo

par julo » 26 Nov 2011, 17:27

nous avions le même moteur 2.0l dti 16s ecoteck mes coui...s *41*

moteur ecoteck mon c.l elle bouffé plus d'huile qu'une barraque à frite même pas besoin de faire des vidanges lol j'abuse bien sur .car tous les mois fallait mettre 1l d'huile donc elle était toujours claire. si sa c'est une voiture eco je me marre.

je connait 5 personne qui ont eux le même moteur et ils ont tous eux les même ennuies.

et sans parler du sav opel qui te prenne pour de la mer..

bref plus jamais et le pire c'est qu'avec se que j'ai claquer comme tune si je les avais eux sur un compte quand j'ai acheter ma bmw j'aurais une belle m3 à l'heure actuelle. *63*

Emmanuel
Membre Assidu
Membre Assidu

Véhicule: BMW 330d e46
Code VIN:

par Emmanuel » 27 Nov 2011, 10:33

J'avais acheté en Novembre 2008 une Audi A3 neuve, 1.9 TDI 105 CV

Revendu en Aout 2010, et j'ai acheté la 330d e46 204cv ... Quelle voiture !!!!!!! :D

jordan67
Membre Premium
Membre Premium

Véhicule: BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN:

par jordan67 » 27 Nov 2011, 13:08

salut à tous.
Alors pour moi, je suis parti de chez Peugeot après 4voitures à la marque au lion.
A peine eu le permis, ma première était une 306 HDi acheté neuve et que j'ai gardé 7ans.
Déjà là j'était déjà intéressé par BMW mais faute de budget pour l'un des modèles qui de l'époque(E46,E39),
je suis resté chez les françaises.
Après la 306 donc,j'ai acquis une Peugeot 407 coupé V6 HDI 204 griffe!
Alors là,grosse,grosse déception!!!!
Pourtant acheté en réseau Occasion du Lion,garantie un an et plusieurs point de contrôle effectué,
j'ai eu sans cesses des soucis. Problème FAP,BVA, électroniques et macaniques *63*
Bref,6mois avec et le réseau l'a repris au pris d'achat et expédié à Paris pour analyse total de la voiture car personne au garage n'a pu trouver les soucis quelle causée. *16*
N'ayant pas compris et retenu la leçon,j'ai de nouveau acquis une Peugeot!!!! 46*
Cherchez pas,c'est bien moi ça lol! Bon en même temps je n'avais pas trop le choix car je devais choisir parmi les voitures du réseau pour la même somme que la 407 coupé.
Donc me voilà avec une 307CC HDI. Je l'ai gardé 1an puis revendu pour la même mais en essence.
Encore une grosse connerie de ma part car à peine fais 800kms avec, voiture en panne!!!!
Injecteurs hs,pompe à essence hs alors quelle avait juste 54000 kms!!!!
pareil,vendu et la enfin j'ai changé de crèmerie!
Bmw bien sûr et je vais pas éterniser sur la marque mais en tout cas je ne changerais plus de marque car BMW c'est vraiment le top du top.
J'étais trop nase de ne pas avoir franchi le pas plutôt que cela mais cela m'a permis d'avoir un jugement sur certaines autres marques.
Jordan67

anonyme

par anonyme » 27 Nov 2011, 15:29

julo a écrit:nous avions le même moteur 2.0l dti 16s ecoteck mes coui...s *41*

moteur ecoteck mon c.l elle bouffé plus d'huile qu'une barraque à frite même pas besoin de faire des vidanges lol j'abuse bien sur .car tous les mois fallait mettre 1l d'huile donc elle était toujours claire. si sa c'est une voiture eco je me marre.

je connait 5 personne qui ont eux le même moteur et ils ont tous eux les même ennuies.

bref plus jamais et le pire c'est qu'avec se que j'ai claquer comme tune si je les avais eux sur un compte quand j'ai acheter ma bmw j'aurais une belle m3 à l'heure actuelle. *63*

*21* écotec de merde moteur isuzu meme pas un moteur opel vieux moteur asitique et +1 pour la conso d'huile d'ou les gens ne prete pas attention et qu'il finissent avec un moteur casser *29* les vidange tu les fait tous mois sinon tu as plu d'huile *29* *41*

anonyme

par anonyme » 27 Nov 2011, 15:29

jordan67 a écrit:salut à tous.
Alors pour moi, je suis parti de chez Peugeot après 4voitures à la marque au lion.
A peine eu le permis, ma première était une 306 HDi acheté neuve et que j'ai gardé 7ans.
Déjà là j'était déjà intéressé par BMW mais faute de budget pour l'un des modèles qui de l'époque(E46,E39),
je suis resté chez les françaises.
Après la 306 donc,j'ai acquis une Peugeot 407 coupé V6 HDI 204 griffe!
Alors là,grosse,grosse déception!!!!
Pourtant acheté en réseau Occasion du Lion,garantie un an et plusieurs point de contrôle effectué,
j'ai eu sans cesses des soucis. Problème FAP,BVA, électroniques et macaniques *63*
Bref,6mois avec et le réseau l'a repris au pris d'achat et expédié à Paris pour analyse total de la voiture car personne au garage n'a pu trouver les soucis quelle causée. *16*
N'ayant pas compris et retenu la leçon,j'ai de nouveau acquis une Peugeot!!!! 46*
Cherchez pas,c'est bien moi ça lol! Bon en même temps je n'avais pas trop le choix car je devais choisir parmi les voitures du réseau pour la même somme que la 407 coupé.
Donc me voilà avec une 307CC HDI. Je l'ai gardé 1an puis revendu pour la même mais en essence.
Encore une grosse connerie de ma part car à peine fais 800kms avec, voiture en panne!!!!
Injecteurs hs,pompe à essence hs alors quelle avait juste 54000 kms!!!!
pareil,vendu et la enfin j'ai changé de crèmerie!
Bmw bien sûr et je vais pas éterniser sur la marque mais en tout cas je ne changerais plus de marque car BMW c'est vraiment le top du top.
J'étais trop nase de ne pas avoir franchi le pas plutôt que cela mais cela m'a permis d'avoir un jugement sur certaines autres marques.
Jordan67

vive le lion alors *41*

julo

par julo » 27 Nov 2011, 16:50

325 CI M a écrit:
julo a écrit:nous avions le même moteur 2.0l dti 16s ecoteck mes coui...s *41*

*21* écotec de merde moteur isuzu meme pas un moteur opel vieux moteur asitique et +1 pour la conso d'huile d'ou les gens ne prete pas attention et qu'il finissent avec un moteur casser *29* les vidange tu les fait tous mois sinon tu as plu d'huile *29* *41*

lol à mon avis sa aussi c'est fait exprés comme sa les gens qui les ont acheter neuves se dise ben c'est de ma fautes j'ai pas vérif le niveau j'ai casser le moteur à 100000km aller je rachete une opel je n'est jamais eux de probléme lol si les malheureux l'aurais garder plus longtemps il aurais eux comme nous pompe injection ect

je ne savait pas que c'était des moteur asiat ahah je comprend mieu maintenant **1

ont devrais faire un procés géant car c'est une énorme anarque ils nous l'ont bien mis profond et se sont remplis les poches

honte à opel à leurs place je me cache bien tout au fond d'un boumker allemand ou mieu pourquoi il délocalise pas en chine car ils font de lombre au grand géni allemand avec leurs bagnole de mer..

Précédente   Suivante
371 messages   •   Page 27 sur 38   •   1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 38