fab78440 a écrit:Ma femme a une Citroen xsara et fin décembre on en a laché pour environ pour 900 euros, le bras arrière droit était HS, la roue frottait à l'intérieur du passage de roue et on s'en rendait même pas compte à part un léger couinement quand on descendait un trottoir. Heureusement c'est au contrôle technique qu'ils ont vu ça, bien sur j'ai été recallé mais je préfére ça à un éclatement sur autoroute !!! elle a 125 000 kms et 6 mois avant on avait déjà changé un injecteur. Il y a 2 semainse le chevron supérieur qui est de belle taille s'est envolé sur l'autoroute, c'est super dangereux, je me demandais pourquoi toutes les Xsara 2 que je croisais n'avait qu'un chevron, maintenant je comprend, il tient quasiment à rien .
Pour le bras arrière c'est bien connu chez Citroën.
oui les train arriere c'est extra connu chez peugeot et citron depuis la 205 a la 206 tous modele confondu