moi j'ai eu une Ford Fiesta 2011, après une Peugeot 307 pour un peu plus de puissance, après deux 320D, j'ai repris une Audi A4 B6 2.5 TDI Quattro, et le E46 me manquer... donc j'ai repris un 330XD et je ne regrette pas :)
Bonjour a tous !! Donc apres 1 an de e90 320i 150chx confort, j'ai filé du côté du pays du soleil levant avec une mazda y 2.5i sport edition full option. Je l'ai gardé 11 mois et meme si elle etait tres pratique et originale je m'en suis séparé (vendue en 2 jours) car les finitions allemandes me manquaient. J'ai pris une passat Cc 1.8tsi carat edition full option (surement la plus belle auto que j'ai pu avoir). Sublime interieur et exterieur, Volkswagen excellent sur de type de finition j'ai adoré ... mais les deux sièges arrières posent problème quand on voulait ramener un poto des gamins avec nous piur sortir au parc. Donc apres 1 an, vendue en 2 jours aussi et achat de nouveau d'une bmw, je vais la chercher lundi dans 1 semaine, bmw 320d phase 2 e91 pack luxe bleu interlagos. Je vous glisserai mes impressions sur lauto mais j etais deja ravi dans une pack confort de 150 chx trainante alors je pense que je ne serai que content dans ce diesoul avec pleins d options. A bientôt
Je l'ai encore mais je quitte ma clio 3 RS 1 luxe de 200cv , j'ai toujours aimer la marque à hélice , et mon proprio vient de s'acheter une 135i donc ça ma donner envie
Salut quand j'ai eu le permis j'ai rouler quelque moi avec un zx1.9d des parents qui se servait de cette voiture comme camion poubelle et pour tirer les remorque après quelque frayeurs due au train arrière pourri j'ai acheté une 206 (hdi70) 150.00km et je m'en sépare en ce moment cause achat serie 1 donc ma 1er BM et très certainement pas la dernière déjà c'est fini les Peugeot,Renault,fiat...
Pour ma part, je quitte Volkswagen et plus précieusement la Passat SW 140cv (B7) qui est une très bonne voiture, volumineuse (trop?), confortable, devenu démodée, et sa remplaçante ne m'emballe pas des masses...
j'étais chez citroen, puis quand tu vois qu'au bout de 12 15 ans sa commençe a tout se casser la gueule ! Alors j'ai pris le virus BM (la plupart de mes copains roule avec sa) et là tu te rend compte que même des modèles qui ont 20 ans vieillisse 3x mieux que d'autres marques !
Un Range Rover au fuel ( a moteur BM quand mème ) et un Opel Frontera 2,2 i essence ... Ils ne me manquent pas j'ai encore un Hilux ,mais le cabriolet si ! Du coup ji suis revenu !! BM forcément .. Pis ça fait plaisir a ma femme ,2 grosses voitures d'un coup en moins dans le terrain on vois mieux ces fleurs !!