J'ai deux Renault essence (une Mégane classic et la Clio pour mon épouse) . En fait, je les ai toujours, la BMW c'est en plus et, du coup, elle squatte le garage
NB: j'aurais pu profiter de la prime à la casse pour remplacer la Mégane pour une neuve. Mais pour avoir quoi ???? J'ai préféré une BMW d'occase fiable avec un moteur digne de ce nom !
Bonsoir, Pour ma part, j'avais une Alfa GT, bonne voiture plus vive qu'une 320D mais aussi plus bruyante. Je n'ai pas eu de souci avec mais je l'ai revendue à moins de 35000 km.
Une Fiat Bravo II pour moi 1,9 MJT 120ch Elegance. Voiture bien équipée mais avec l'arrivée de la petite ... ... J'avais enfin un prétexte pour changer ! Et me voilà avec ma E91 330xd luxe.
Mais bon, ça ne m'est pas venu comme ça. Mes parents ont une E39 530d pack.
Pour l'instant, j'ai doublé la puissance à chaque changement de voiture (Yaris 1L VVT-i 65ch --> Fiat 120ch ...) Je m'inquiète pour la prochaine !
j'en suis à ma 9° BMW. avant, je roulais en A3 tdi 140 ambition. je l'avais revendue à l'époque car les mensualités du crédit m'empéchaient de réaliser un autre projet.
j'avais alors acheté une 320td compact pack M en faisant 1000km pour aller la chercher : grosse déception lorsque je me suis installé à son bord après l'intérieur très flatteur de l'A3.
puis, après les 1000km du retour, ben... heu... j'vous ai dit que j'en suis à ma 9° BMW?
SALUT moi j etais amoureux d alfa ,la derniere en date une 156 jtd 16v 140, ce sont de tres belles voitures ,bien racées et performantes mais mal finies dans l ensemble.Travaillant dans l automobile j ai horreur de bosser sur une alfa.Cela dit je ne crache pas deçu car c est quand meme une marque mytique . Apres alfa on ne peut que tapper dans le audi ou bmw.J AI CHOISIS BM.