La monte en 225/40/18 à l'AV et à l'AR est seulement tolérée par certains contrôleurs au CT.
La monte homologuée en 18, c'est 225/40/18 à l'AV et 255/35/18 à l'AR.
ricric11 a écrit:aNaR a écrit:J'apporte mon grain de sel au sujet...
Une monte en ET30 à l'avant avec la monte homologué ferait dépasser le pneu de l'aile = passe pas au CT ? :D
de la jantes d'origine de 323CI E46 en 16" l'ET est de 47, jantes d'origine de 330CD E46 en 17" l'ET est de 47
pourquoi tu nous parle d'un ET de 30....
aNaR a écrit:ricric11 a écrit:aNaR a écrit:J'apporte mon grain de sel au sujet...
Une monte en ET30 à l'avant avec la monte homologué ferait dépasser le pneu de l'aile = passe pas au CT ? :D
de la jantes d'origine de 323CI E46 en 16" l'ET est de 47, jantes d'origine de 330CD E46 en 17" l'ET est de 47
pourquoi tu nous parle d'un ET de 30....
Je pose simplement une question....
ET30 à l'avant sur une monte en 18 est-ce que ca passe ? CT? homologué ? Quelqu'un l'a déja fait ?
Rodage a écrit:Zetes têtus les mecs !! (je ne fais pas allusion au magazine du même nom )
Bon, apres j'arrete, ca sert a rien d'insister non plus.
La monte en 225/40/18 est OK. Le tableau des correspondances en centre CT pour modele 2002 et apres le stipule noir sur blanc.
Alors apres, que voulez vous de plus ? Un mot du directeur Bmw ? Soyons serieux, vous ne vous ferez pas recaler au CT avec cette monte au carré, voilaaaaaaaaa.
La monte plus large arriere est une préco, et est dans la plupart des cas un choix esthétique, ou un non-choix pour les gens qui pensaient a tort que cette monte etait obligatoire !!
Alors apres, pour ceux qui insitent encore, faites vous plaisir, acheter des pneux arrieres hors de prix et dormez tranquilles
Fin de ce post pour moi, ca tourne en rond
Rodage a écrit:t as raison chui un peu tetu :-) (mais pas gay)
bon...personne a raison et tout le monde a tort,c est plus simple ;)
faudrait pas que cette histoire de pneus tourne au vinaigre!
;-)
douez a écrit:Demande à decadanss il est monté en 255/35/18 avec des 135M il me semble
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités