Quelle motorisation pour un touring ???
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SPOOKY74
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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par SPOOKY74 » 04 Aoû 2012, 22:59

Cela ne parrait peut etre pas logique mais un 330d touring onsomme moins qu'un 320d !! Surtout en boite 6
Un xd, c'est le top *15*

touf38
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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par touf38 » 04 Aoû 2012, 23:12

pour le 320d e 91 que l'on t'a envoyer je crois que c'est une importation sa doit faire au moins 4 mois qu'il essaye de la vendre!! donc baisse le prix si elle t'intéresse...

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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par SPOOKY74 » 04 Aoû 2012, 23:22

Si tu aime la sportivité alors le 320d te décevra vite...
En tout cas , ne prend pas de caisse avant d'avoir pu l'essayer comme il faut

sebinous
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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par sebinous » 05 Aoû 2012, 10:51

*21* 330d = couple = confort = faible conso pour sa motorisation méme avec une boite 5 !!
perso madam ne ce plein pas *59/

onebzhman
 

Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par onebzhman » 05 Aoû 2012, 11:19

touf38 a écrit:pour le 320d e 91 que l'on t'a envoyer je crois que c'est une importation sa doit faire au moins 4 mois qu'il essaye de la vendre!! donc baisse le prix si elle t'intéresse...


Merci pour cette info car g lu un peu partout que les importations ce n'est pas le top, surtout au niveau de la véracité des infos que le vendeur nous fournit. Perso g pas envie de me retrouver avec une voiture pleins de défauts caché. Surtout sur une bmw car la facture risque de monter très vite.

Justement j'en profites pour vous poser cette question : Que pensez vous des importations?

SPOOKY74 a écrit:Si tu aime la sportivité alors le 320d te décevra vite...
En tout cas , ne prend pas de caisse avant d'avoir pu l'essayer comme il faut


La sportivité n'est pas du tout ce que je recherche. Mais il est clair que l'essai est obligatoire. D'autant plus que le moteur doit tourner comme une horloge ... c'est ce que j'ai cru comprendre en parcourant le forum.

sebinous a écrit:*21* 330d = couple = confort = faible conso pour sa motorisation méme avec une boite 5 !!
perso madam ne ce plein pas *59/


Merci sebinous, tu as trouvé tous les arguments et du coup tu étayes ma réponse à SPOOKY74. C'est exactement ce que je recherche, une voiture qui a du couple, agréable à conduire et si possible avec une consommation moindre. En ce qui concerne le 330d justement, le prix de l'entretien est de quel ordre ? J'étais justement parti sur le 20d car c'est le même prix que pour mon C4 picasso en concession Ciroën.

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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par Lorenzo_130i » 05 Aoû 2012, 11:47

onebzhman a écrit:Merci pour cette info car g lu un peu partout que les importations ce n'est pas le top, surtout au niveau de la véracité des infos que le vendeur nous fournit. Perso g pas envie de me retrouver avec une voiture pleins de défauts caché. Surtout sur une bmw car la facture risque de monter très vite.


Allez stop ! Il faut arrêter la parano.
Voiture d'import ou pas, il faut être vigilant. Des signes sont parfois évidents genre le carnet d'entretien avec un trou noir de 50 mkm ou de 4 ans...
Après il faut se renseigner sur le modèle choisi. Deux 330d-E46 de 2002 ou 2005 ne se valent pas et le suivi des véhicules est très importants (rappels constructeur effectués,...).
Concernant la facture, c'est vrai qu'elle sera plus élevée que si tu amène ta Clio à la révision **1 mais il y aura plus mal loti que toi (si tu as des possesseurs de Merko ou de VW/Audi dans ton entourage, renseigne toi...).

Bonne chasse aux affaires *15*

sebinous
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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par sebinous » 05 Aoû 2012, 12:01

l'ordre de prix dépand justement si tu entretien
au garage ou non

onebzhman
 

Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par onebzhman » 05 Aoû 2012, 12:18

Lorenzo_130i a écrit:
onebzhman a écrit:Merci pour cette info car g lu un peu partout que les importations ce n'est pas le top, surtout au niveau de la véracité des infos que le vendeur nous fournit. Perso g pas envie de me retrouver avec une voiture pleins de défauts caché. Surtout sur une bmw car la facture risque de monter très vite.


Allez stop ! Il faut arrêter la parano.
Voiture d'import ou pas, il faut être vigilant. Des signes sont parfois évidents genre le carnet d'entretien avec un trou noir de 50 mkm ou de 4 ans...
Après il faut se renseigner sur le modèle choisi. Deux 330d-E46 de 2002 ou 2005 ne se valent pas et le suivi des véhicules est très importants (rappels constructeur effectués,...).
Concernant la facture, c'est vrai qu'elle sera plus élevée que si tu amène ta Clio à la révision **1 mais il y aura plus mal loti que toi (si tu as des possesseurs de Merko ou de VW/Audi dans ton entourage, renseigne toi...).

Bonne chasse aux affaires *15*


Je te rassure de suite je ne suis pas parano. C'est juste qu'il est très facile pour un revendeur de tamponner le carte d'entretien et si c'est de l'import, selon le pays les infos ne sont pas forcément vérifiables. C'est tout. Mais tu as raison, dans tous les cas il faut être vigilant.

onebzhman
 

Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par onebzhman » 05 Aoû 2012, 12:22

sebinous a écrit:l'ordre de prix dépand justement si tu entretien
au garage ou non


Je pense justement faire un maximum moi-même car cette voiture j'ai l'intention de la garder et de ne pas la revendre dans 4-5 ans. Par contre un petit tour en concession de temps en temps me semble obligatoire. De plus g un ami qui fait tout lui même et je compte le faire avec lui. C'est un amoureux de la marque, il a un 325td de 98 il me semble, de plus de 200000 kms qui ronronne toujours comme un chat.

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Re: Quelle motorisation pour un touring ???

par sebinous » 05 Aoû 2012, 12:41

onebzhman a écrit:
sebinous a écrit:l'ordre de prix dépand justement si tu entretien
au garage ou non


Je pense justement faire un maximum moi-même car cette voiture j'ai l'intention de la garder et de ne pas la revendre dans 4-5 ans. Par contre un petit tour en concession de temps en temps me semble obligatoire. De plus g un ami qui fait tout lui même et je compte le faire avec lui. C'est un amoureux de la marque, il a un 325td de 98 il me semble, de plus de 200000 kms qui ronronne toujours comme un chat.


toi méme c'est 100e max avec la meme huile et filtre
garage c'est 264e avec un control visuel sur le pont
apres sava te couter plus cher qu'une motorisation 2litre
forcément plus gros moteur qui est d'ailleur est une vrais routier avec un silence a bord appréciable,
apres avoir hésiter avec une a4 tdi break vraiment sans regret avec un chassis sport m le top

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