Cela ne parrait peut etre pas logique mais un 330d touring onsomme moins qu'un 320d !! Surtout en boite 6
Un xd, c'est le top
touf38 a écrit:pour le 320d e 91 que l'on t'a envoyer je crois que c'est une importation sa doit faire au moins 4 mois qu'il essaye de la vendre!! donc baisse le prix si elle t'intéresse...
SPOOKY74 a écrit:Si tu aime la sportivité alors le 320d te décevra vite...
En tout cas , ne prend pas de caisse avant d'avoir pu l'essayer comme il faut
sebinous a écrit:*21* 330d = couple = confort = faible conso pour sa motorisation méme avec une boite 5 !!
perso madam ne ce plein pas
onebzhman a écrit:Merci pour cette info car g lu un peu partout que les importations ce n'est pas le top, surtout au niveau de la véracité des infos que le vendeur nous fournit. Perso g pas envie de me retrouver avec une voiture pleins de défauts caché. Surtout sur une bmw car la facture risque de monter très vite.
Lorenzo_130i a écrit:onebzhman a écrit:Merci pour cette info car g lu un peu partout que les importations ce n'est pas le top, surtout au niveau de la véracité des infos que le vendeur nous fournit. Perso g pas envie de me retrouver avec une voiture pleins de défauts caché. Surtout sur une bmw car la facture risque de monter très vite.
Allez stop ! Il faut arrêter la parano.
Voiture d'import ou pas, il faut être vigilant. Des signes sont parfois évidents genre le carnet d'entretien avec un trou noir de 50 mkm ou de 4 ans...
Après il faut se renseigner sur le modèle choisi. Deux 330d-E46 de 2002 ou 2005 ne se valent pas et le suivi des véhicules est très importants (rappels constructeur effectués,...).
Concernant la facture, c'est vrai qu'elle sera plus élevée que si tu amène ta Clio à la révision mais il y aura plus mal loti que toi (si tu as des possesseurs de Merko ou de VW/Audi dans ton entourage, renseigne toi...).
Bonne chasse aux affaires
sebinous a écrit:l'ordre de prix dépand justement si tu entretien
au garage ou non
onebzhman a écrit:sebinous a écrit:l'ordre de prix dépand justement si tu entretien
au garage ou non
Je pense justement faire un maximum moi-même car cette voiture j'ai l'intention de la garder et de ne pas la revendre dans 4-5 ans. Par contre un petit tour en concession de temps en temps me semble obligatoire. De plus g un ami qui fait tout lui même et je compte le faire avec lui. C'est un amoureux de la marque, il a un 325td de 98 il me semble, de plus de 200000 kms qui ronronne toujours comme un chat.
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