Salut tout le monde. J'ai vendu ma 320D E90 Ph1 en mars dernier et j'ai acheter il y a une semaine et demi une 330Da de 2007 pack m. Mais les pneus qui sont avec la voitures sont vraiment de la grosse daube . Ce sont des wanli S1088 en 255 35 18 à l'arrière et des imperial ecodriver sport en 225 40 18 à l'avant. Ca accroche que dalle et ça fait vraiment trop de bruit!!! .
Je cherche absolument à changer ses pneus rapidement et j'essaye de trouver une bonne combinaison pneu avant/arr. Je me fiche pas mal de ne pas avoir la même marque devant et derrire.
Mes priorités dans l'ordre :
1)le silence. Trop important pour moi, j'en ai marre de tomber sur des pneus qui bourdonnent
2)Une bonne accroche. Je n'ai pas une conduite super sportive tous les jours mais j'aimerais que ça accroche nickel chrome quand je mets les gaz dans les virages
3)Une assez bonne longevité, même si je sais que adhérence et longevité ne vont pas forcément ensemble...
Budget : aux alentours de 800/900euros pour les 4 pneus(je cherche des pneus ete/4 saisons). Voir 1000euros max, mais pas plus
Je suis à l'écoute de toutes expériences personnelles et tous conseils. Merci d'avance pour votre aide