Bonjour à tous,
Je présente rapidement ma situation. J'ai 22 ans, je suis apprenti en 1ere année de master. Mon boulot se trouve à 8km de mon domicile et j'y vais 3 fois par semaine (je vais en cours en transports en commun). J'ai le permis depuis un peu plus de 3 ans.
Le trajet que j'effectue est de la mi-ville mi-route, je suis au boulot en 15 min avec ma voiture actuelle (Citroen Xsara).
Depuis gamin j'ai les yeux qui pétillent quand je vois une BMW. Alors j'aurais voulu m'en offrir une dans les semaines/mois à venir. Rien de pressé.
J'ai un budget de 3 000€ (hé oui, je ne suis qu'un apprenti).
A partir de ces éléments, pouvez-vous me dire tout d'abord si je suis en pleine utopie et que ça ne sert à rien que j'achète une BMW maintenant, ou alors, est-ce faisable et dans ce cas, quelle modèle me conviendrait le mieux. Bien entendu, ce véhicule me servira pour mes quelques sorties.
Il s'agit d'une première expérience BMW que j'aimerai avoir, je me ferai certainement réellement plaisir après mes études.
Merci d'avance et n'hésitez pas si j'ai oublié certains détails qui vous aideront à m'aider.