Bonjour à tous,
Je me décide à m'inscrire et vous demander conseil car je n'arrive pas à déterminer la puissance en chevaux DIN de mon moteur. C'est une BMW 320d de janvier 2000 que j'ai achetée récemment d'occasion.
Sur ces modèles, on trouve habituellement un 136 chevaux DIN pour 7 chevaux fiscaux.
Dans son annonce, le vendeur avait indiqué 150 chevaux DIN, je pensais qu'il s'était trompé mais en discutant, il avait l'air assez sûr de lui quant au fait que ce soit un 150 chevaux DIN car soit disant issu d'un pack sport.
J'ai continué à ne toujours pas y croire et à penser que c'était un 136 chevaux jusqu'à ce que sur la carte grise il soit indiqué 8 chevaux fiscaux alors que j'ai une boîte manuelle...
Sur internet, impossible de trouver une fiche technique pour une 320d de 2000 en boîte manuelle affichant 8 chevaux fiscaux. Si quelqu'un pouvait m'éclairer Je lui en serai reconnaissant.
PS : Je peux fournir une photo du moteur si besoin, et je me demande si la voiture n'est pas un modèle importé d'Allemagne, peut-être une piste...