Salut à tous,
comme le titre l'indique, je recherche la bonne référence pour un débitmètre de masse d'air pour ma BMW E46 de 2001 modèle Touring en 2.0d.
Elle a des soucis de puissance depuis que je la possède ( un an ). Elle monte à 200 sur l'autoroute mais n'a pas du tout d'accélération ou presque pas. Mais j'entends la décharge Turbo quand je passe mes rapport ( pas normal sûrement un trou dans mon flexible du Cata ) mais j'imagine que ça veut dire que mon Turbo est fonctionnel.
Enfin soit, je pense donc que c'est le débitmètre, et je la passerais bien sûr sur l'ordi avant de le commander pour en être sûr mais voilà, j'y connait honnêtement pas grand chose...
Et sur ce site, je vois pleins de modèles différents, et à des prix variables...
Lien vers le site :
http://www.mister-auto.be/fr/debimetre- ... g3926.html
Je vais le commande là, donc merci de me dire lequel choisir sur ce site... Je comprends pas aussi pourquoi y a de telle différence de prix pour certain...
Enfin donc voilà, c'est lequel le bon modèle pour ma E46 Touring 2001 moteur 2L diesel 136 ch. Je sais pas si la sélection du véhicule est conservée avec le lien.
Merci à tous :)