touf38 a écrit:par contre l'ami vu ton budget sa va être un peu court surtout niveau année et kms... surtout demande les factures en plus du carnet pour voir ce qui a déjà été fait sur la voiture... perso les BVA je suis pas trop fan sur les BMW...au pire si je trouve des annonces qu'ils correspondent a tes critères je les post si tu veux ou pareil si tu trouve des occas qui te plaisent post les...
je vois sur lbc qu'il y en a quelques une des 525 et 530 pour 13-14.000€ avec 120 à 130.000km et bien équipées de 2007, le truc c'est qu'elles ne restent pas longtemps
je vais donc opter pour un 525d et je pense que ce sera en BVA, en plus c'est dur de trouver en boite manu.
Après, je préfère prendre mon temps pour tomber sur la bonnes occase, j'ai eu beaucoup de voiture (14 en 10 ans de permis) et sur tous, c'est seulement qu'avec une que je n'ais pas eu de souci. (un renault scenic 130ch de 2007, vendu à 224.000km ) et là j'ai pas envie de me tromper car c'est aussi ma femme que je veux convaincre
Merci de vos conseils