Bonjour je suis titulaire d'une e61 530d de 2005 code vin CR18090 et je voudrais savoir quelle batterie mettre car celle qui a sur la voiture n'est pas d'origine, agm ou non , 95 ou 100 ou 105ah. Merci
oui elle ne tiens plus la charge du coup j'en racheter une j'ai pris une agm 95 ah mais apparemment il faut la coder et l'enregistrer . Auriez vous la procedure avec rheingold ? je suis nouveau sur bmw d'habitude je suis sur vagcom pour l'audi de ma femme
Déjà les batteries type AGM sont plutôt pour les véhicules "start & stop" et les E60 n'en sont pas équipées.
Tu as dû casser ta tirelire pour ce type de batterie !
Codage obligatoire sous peine d'anomalies, de messages d'alertes, voire de griller des modules ( j'ai constaté et mesuré des pics de tension suivant mauvais choix lors du codage)
Je ne peut t'aider par rapport à ton logiciel, je ne possède que le bosch KTS et bmwhat.
cassé ma tirelire non j'ai trouver une hankook agm pour 149€ fdp compris donc sa va , et je me suis decidé a acheter sa car bmw la rochelle etait incapable de me donné le type de batterie et sachant que celle presente sur la voiture n'etait pas d'origine et bien c'est le bordel.
D'après moi, si ta batterie est réellement défectueuse sans avoir de message c'est certainement dû à une batterie mal (ou pas) codée par rapport au réseau électrique de l'auto.