Pour l'importation, regardes bien sur le net, lis bien, et renseignes toi auprès d'importateur, regardes sur le forum si quelques fois un topic à été crée la-dessus, ca te donneras quelques adresses.
Okey merci bien il faut que je regard pour une 330ci sinon sa pourrais être pas mal j'ai vue 7L sur autoroute sa reste correct je trouve(je ne fais jamais de ville que grand axe).. et je veux savoir niveaux fiabilité, entretien, etc... (si vous avez des avis a donner)
Bon après pas mal de recherche et d'essai j'ai pu me faire une petite idée sur la nouvelle Donc voilà j'ai essayer la série 1 118d et la 116d et j'ai trouver sa pas mal du tout Donc j'ai chercher et chercher et encore chercher... Et j'ai trouvé les 123d en 204cv et les 130i en 265cv.. Maintenant le dilemme se pause la quelle choisir? Je veux la plus fiable et celle que je pourrais revendre sens problème d'ici 6-8mois.. merci de me conseiller et j'ai 50km par jours aller retour pour le taff et je fais 150km par week end a peut près. Merci a vous