Bastet a écrit:Alors la je comprend plus rien !!!! j'ai commandé des ampoules silvervision pour mes clignotants avant et arrière et ce n'est pas les bonnes encore une fois !!! si j'ai bien compris il n'ont pas en stock des simples contacts avec les ergots centrés, ils ont des simple contacts mais avec les ergots non symétrique ,, je sais pas si je suis claire dans mes expréssions !!!! Bref ou peut on commander les bonnes ampoules ?? et est ce que bluecars les as en stock ou pas ???? je leur envoi des mails depuis hier mais aucune réponse !!!
tu as juste a limer un des deux ergots et ça passera
mais c'est normal, c'est pour éviter que ceux qui on des clignotant transparent ne mettent des ampoule blanche a la place
il y a deux modèles d'ampoule pour les clignotant des blanches avec ergot centré pour clignotant orange ou avec filtre orange
et ampoule orange avec ergot décentré pour clignotant blanc
j'ai eu ce problème quand j'ai changé mes feux arrière, j'ai conservé le support ampoule d'origine prévu pour clignotant orange et je ne trouvais pas d'ampoule orange avec ergot centré, alors j'en ai limé un des deux et pas de problème