celles ci aussi sont des FL 197cv
http://www.leboncoin.fr/voitures/261216210.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/voitures/274985970.htm?ca=5_s
corby59 a écrit:325D de 204cv de 2009
Ton but c'est quoi ? de la reprogrammer non ??? donc si tu veux le meilleur choix,tu prends une 204Cv qui te donnera les mêmes perfs qu'une 245cv reprog.
Donc maintenant,le meilleur moyen pour toi de savoir si c'est une 204cv,c'est demander ce qu'il y a inscrit en Kw sur la carte grise.....
herve5121 a écrit:corby59 a écrit:325D de 204cv de 2009
Ton but c'est quoi ? de la reprogrammer non ??? donc si tu veux le meilleur choix,tu prends une 204Cv qui te donnera les mêmes perfs qu'une 245cv reprog.
Donc maintenant,le meilleur moyen pour toi de savoir si c'est une 204cv,c'est demander ce qu'il y a inscrit en Kw sur la carte grise.....
la reprogrammer ,je ne sais pas ,j'espère juste qu'elle m'en donnera un peu plus et surtout pas moins que ma 320d reprogrammée à au moins 205 cv
et puis le 325 197 est apparemment différent du 330 au niveau des injecteurs et du turbo
alors que le 204 à les mêmes organes que le 330 et qu'il n'y a que la cartographie qui change
soula a écrit:é197 cv, ou 204 cv, peu importe! la difffèrance n'est pas énorme, mais sachez que toute reprogramation de ce trois litre vous expose à de graves problèmes, volant moteur et autre, qui ne supportent pas le couple!!!!
corby59 a écrit:soula a écrit:é197 cv, ou 204 cv, peu importe! la difffèrance n'est pas énorme, mais sachez que toute reprogramation de ce trois litre vous expose à de graves problèmes, volant moteur et autre, qui ne supportent pas le couple!!!!
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre......
J'ai fait reprog ma 320D E90 de 163cv@205cv et ma 330D E90 de 231cv@285cv.....
Et bizarrement je n'ai eu aucuns pbs !!! Zut alors !!! suis une exception......
Trouves moi des discussions de forum où on parle de moteur cassé,volant moteur arraché,ou embrayage HS suite à une reprog......
On ne le répètera jamais assez,une bonne reprog est faite sur mesure,en respectant les valeurs max constructeur......
Ensuite,il y a la façon de conduire.....Ne jamais taper à froid etc......(mais çà,c'est valable pour les non-reprogs aussi)...
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